1 ere Constitution Galactique
Modérateur : Modérateurs
- Chokmah Sephiroth
1 ere Constitution Galactique
edit
Dernière modification par Chokmah Sephiroth le 09 nov. 2015, 19:31, modifié 1 fois.
Re: 1 ere Constitution Galactique
Bonne idée que de lancer ça!
(et bien content que tu restes et poursuives ton implication au final!
)
Quelques points m'ont fait froncer les sourcils je reviendrai vers toi une fois ma migraine du soir passée et que je pourrais relire tout ça bien à plat/froid, j'essayerai d'intervenir en rp (non, c'pas du tout puisque tu proposais un poste à mon dirigeant, non non!
)
Est ce bien la première constitution galactique? Genre y a jamais eu de petit texte fondateur comme ça dans tout le passé c2gien avec le background de malade que la communauté a monté depuis des années?!
Ca m'étonne un peu?
(et bien content que tu restes et poursuives ton implication au final!

Quelques points m'ont fait froncer les sourcils je reviendrai vers toi une fois ma migraine du soir passée et que je pourrais relire tout ça bien à plat/froid, j'essayerai d'intervenir en rp (non, c'pas du tout puisque tu proposais un poste à mon dirigeant, non non!

Est ce bien la première constitution galactique? Genre y a jamais eu de petit texte fondateur comme ça dans tout le passé c2gien avec le background de malade que la communauté a monté depuis des années?!

- Chokmah Sephiroth
edit
Dernière modification par Chokmah Sephiroth le 09 nov. 2015, 19:32, modifié 2 fois.
- Chokmah Sephiroth
edit
Dernière modification par Chokmah Sephiroth le 09 nov. 2015, 19:32, modifié 1 fois.
- Chokmah Sephiroth
comment ca je me trompe tu es bien sur le Nidavellar avec le Roi Dain ?
Je révèlerai en temps voulu mon nom d'Etat, en attendant appelle moi Kaf 

- Chokmah Sephiroth
edit
Dernière modification par Chokmah Sephiroth le 09 nov. 2015, 19:32, modifié 1 fois.
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
T'es bien le dernier à le savoir Blacky ^^ t'es sur que c'est pas Ludolegion comme pour Endy? Indice, il n'est pas chez nous. Ou peut être que si ^^