Au commencement
Il y a très très longtemps, dans un temple de moines guerriers ? Un jeune garçon a la peau bleue, oreilles pointues, cheveux longs était assis sur la corniche une la plus haute tour.
Le vent soufflait doucement dans ses cheveux. Il entendait le bruit des feuilles. Mais soudain
Un grondement se fit entendre de plus en plus fort
Le jeune homme regarda le ciel
« Mordrayde sauve toi !! » cria un moine guerrier.
Le jeune homme se leva et commença à courir, des explosions commencèrent à ce faire entendre. Le jeune Mordrayde courais du plus vite qu il pouvait mais une explosion arrêtât sa course nette
Le jeune Mordrayde se retrouva sous les décombres. Le poids des pierres le paralysait, il finit par s’évanouir sous la douleur.
Quelques heures après,
« Chef, ici il y a un survivant !!...Mais…Mais c est un enfant !!! »
Mordrayde ouvrit les yeux doucement il vit un soldat puis il se ré évanouit
Quelque temps après, Mordrayde se réveilla dans un lit douillet placer dans une grande pièce, les mur était de marbre marron, quatre grande colonne entourais le lit.
Face a Mordrayde, une énorme baie vitrée donnant vu sur une grande ville majestueuse ou le soleil étais au rendez vous.
Mordrayde se levât doucement une bande parcourait son bras qui lui était très douloureux
Il s approcha de la baie vitrée, le soleil l éblouissait un peu.
« Mais… ou suis-je ? Je ne reconnais rien »
"bienvenue sur Sion!" retentit une voix résonnante
Mordrayde se retourna
"Qui est la?"
Mordrayde regarda autours de lui sans voir qui que ce soi
"Mon noms est Lubreniard 2 eme du noms, Empereur de l'état de Sion."
Au fond de la pièce dans l ombre un petit homme s approche doucement tout en lui parlant
« Soit le bienvenue sur mon état, après l attaque du temple nous t avons trouver dans les ruines cela fait déjà 3 jours de cela. »
« Trois jours ??!!! » S’étonna Mordrayde
« Oui trois jours tu dois avoir faim ! Viens avec moi suis moi , ma maison est la tienne cher enfant »
Les années passèrent, Mordrayde grandit, Lubreniard découvrit en Mordrayde une soif de connaissance énorme, il entreprit de lui apprendre toute ses connaissances, son savoir , sa justice.
Au fur et a mesure des années, Mordrayde gravit les échelons de la hiérarchie de Sion, jusqu a devenir le bras droit de Lubreniard.
Mais Lubreniard commençais a vieillir, la maladie le gagnât. Et un soir d’été,
« Seigneur Mordrayde notre Empereur vous demande »
« Comment est il ? »
« Il est au plus mal Seigneur cela ne va pas du tous je pense même que c’est son dernier s... »
« Taie toi je ne te permet pas insolant !! »
Mordrayde sorti sur la terrasse les yeux au loin vers l’horizon, le vent souffle une légère brise tiède dans ses cheveux longs.
Soudain il se retourna et suivit le soldat, jusqu a dans la chambre de Lubreniard.
Il était la allonger blanc comme un linge que l on venais de laver.
« Mordrayde, approche toi, viens me voir fait moi voir ton visage »
Mordrayde approcha
« Mordrayde je me meurs, il est temps pour moi de designer un successeur… »
« Ne dite pas sa… »
« Laisse moi parler !! je n ai pas de successeur légal et j ai déjà choisie qui doit prendre ma suite mais comme il n est pas ma descendance, je dois t adopter… »
Mordrayde sa vie son histoire
Modérateur : Modérateurs
Re: Mordrayde sa vie son histoire
De tout temps nos vaisseaux ont silloné l'espace a la recherche de peuples a soumettre ou a coaliser a notre haine,en effet des vaisseaux sont venus piller et
massacrer nos populations...nous nous sommes doté d'armes de terreur et de destruction afin de riposter et de poursuivre les meurtriers.
Nos archives relatent qu'un de nos destroyer a assisté au massacre d'une population sur une planète.Holocom activé:
-Monseigneur les pillards que nous suivons depuis un long moment,nous les pensons responsable des massacres commis sur notre planète...
-Vous entendez messieurs,tout le monde a son poste de combat nous allons leur montrer la puissance de feu et ce quil en coute de s'attaquer a une planète sans défense!
_______alerte_______alerte_____tous les niveaux en position de combat je répète toue les hommes sont appelés a leur poste de combat__________________
-pièce d'artillerie de 1 a 5000 en position parée a faire feu mon Commodor
-feu de toutes les pièces visez les moteurs
_____torpilles en approchent paré au contact_______mise en énergie des boucliers____lancement des contre mesures________
-Commodor,vaisseau ennemie immobilisé
-Bien préparez vous a aborder et souvenez-vous de notre planète pas de quartier...crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fin de l'holocom
Vous savez maintenant une partie de l'histoire grâce a l'extrait d'une de nos coms enregistrées....
massacrer nos populations...nous nous sommes doté d'armes de terreur et de destruction afin de riposter et de poursuivre les meurtriers.
Nos archives relatent qu'un de nos destroyer a assisté au massacre d'une population sur une planète.Holocom activé:
-Monseigneur les pillards que nous suivons depuis un long moment,nous les pensons responsable des massacres commis sur notre planète...
-Vous entendez messieurs,tout le monde a son poste de combat nous allons leur montrer la puissance de feu et ce quil en coute de s'attaquer a une planète sans défense!
_______alerte_______alerte_____tous les niveaux en position de combat je répète toue les hommes sont appelés a leur poste de combat__________________
-pièce d'artillerie de 1 a 5000 en position parée a faire feu mon Commodor
-feu de toutes les pièces visez les moteurs
_____torpilles en approchent paré au contact_______mise en énergie des boucliers____lancement des contre mesures________
-Commodor,vaisseau ennemie immobilisé
-Bien préparez vous a aborder et souvenez-vous de notre planète pas de quartier...crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fin de l'holocom
Vous savez maintenant une partie de l'histoire grâce a l'extrait d'une de nos coms enregistrées....