Animateurs Rp

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Fusion
Messages : 547
Inscription : 01 mars 2008, 16:30

Animateurs Rp

Message par Fusion »

Bonsoir Bonsoir ^_^

Bon, Se soir, nous avons discuté, avec le Grand Conseil, nos deux archimages, kaly, hestios et moi même, d'un certains nombres de choses. 2h50 d’intense discutions acharné et quelques bière (et mojito) plus tard, nous avons finalement pris quelques décisions intéressantes. L'une d'elle, nous l'espérons, aura un effet positif sur le rp a long terme.

"Nous" avons décidé de la création d'un groupe de rollistes, visant a animé le monde Rp de CdeG. Ils n'auront aucun "pouvoir" officiel, qu'il soit Rp ou réel. Ils auront pour rôle d'encadrer les jeunes rollistes et de les aider a faire leurs premiers pas dans notre monde merveilleux. Ils devrons aussi animé le role play de la façon qu'ils jugeront la meilleur. Comprendre ici qu'ils n'ont pas pour obligation de créé des quêtes rps ou autres mais bien entendu ils en auront la possibilité comme tous autre joueurs.

Le groupe des Animateurs sera recomposé régulièrement (c'était ça hein? Un vert pourrait confirmer :p), des rollistes les plus actifs. C'est a dire que tous joueur étant présent en RP et souhaitant s'investir un peut plus encore en aura la possibilité, sans avoir besoin de s'engager pour 10 000 ans.

Actuellement, se groupe est géré par Kalyso (en rose fluo sur le forum, donc), et est composé de... moi......... mais je pense qu'on devrait voir pop d'autre gens dedans très prochainement, pour atteindre un effectif (officiellement non défini) de plus ou moins 3-5 personnes.

voilà voilà

(edit : thx modo déplacement ^^ )
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Animateurs Rp

Message par Dros Delnoch »

Mince, moi je pouvais pas désolé.

GG Fufu" comment tu les a couchés les GC et les Admins. Tellement que demain quand ils auront la geulle de bois ils se feront tout petits.

@ Color-Power: Pourquoi Fufu est pas en rose ? :(
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Aurel
Administrateur
Messages : 1608
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Animateurs Rp

Message par Aurel »

La personne qui l'a ajouté au groupe n'est pas très douée apparemment (Kaly ? :p). C'est corrigé.
Avatar de l’utilisateur
Kalyso
Bot
Messages : 310
Inscription : 19 févr. 2008, 23:48

Re: Animateurs Rp

Message par Kalyso »

Nope ! Rien fait !
Et je ne suis pas dedans moi, les enfants !

Et c'est la dernière fois que vous me voyez décrocher après 23h ><
Fusion
Messages : 547
Inscription : 01 mars 2008, 16:30

Re: Animateurs Rp

Message par Fusion »

Dros Dros Dros.... Si seulement tu pouvais la boucler des fois :p jme serais bien passer du rose. Remarque sa va avec les couettes de ma gnomette ^^

tiens, kaly, tu devais pas partir a 6h ce matin? :p
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Animateurs Rp

Message par hestios »

Allez, courage Kaly xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Animateurs Rp

Message par Lord Yu »

Aurel a écrit :La personne qui l'a ajouté au groupe n'est pas très douée apparemment (Kaly ? :p). C'est corrigé.
:?
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Kalyso
Bot
Messages : 310
Inscription : 19 févr. 2008, 23:48

Re: Animateurs Rp

Message par Kalyso »

Fusion a écrit :
tiens, kaly, tu devais pas partir a 6h ce matin? :p
Me lever, seulement ! Et je l'étais ! J'ai même croisé ce geek de Dox qui re(partait) se coucher !
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Animateurs Rp

Message par hestios »

Il serait intéressant de donner le droit de modérer la partie RP à ce groupe.
Car certains rps sont une insulte à la langue française (confusion systématique de "ça" & "sa" , mots qui ne veulent rien dire , etc ) et personne n'est à l'abris d'une faute d'accord, de conjugaison ou d'inattention.

Il serait bien que les membres ayant le temps, l'envie et les compétences puissent donc juste éditer le RP lors de leur lecture de celui ci.
Néanmoins ne pas fournir la possibilité de supprimer un post (ni annonce, etc, juste édition, le reste c'est le boulot des vrais modo).
Image
Fusion
Messages : 547
Inscription : 01 mars 2008, 16:30

Re: Animateurs Rp

Message par Fusion »

il me semblait que Kaly et I.T. étaient modo fofo RP pour ça, non? ^^'
Répondre