Tchat instantannée

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Millenium|muinelliM

Tchat instantannée

Message par Millenium|muinelliM »

Bonjour, voila je joue depuis peu a ce jeu

c'est a dire 19jours et je le trouve lent et sans vie ( je parle de l'échange entre les différents joueurs )

C'est pourquoi et je m'explique :

Je propose la création d'un tchat instantanée dans le jeu où l'on puisse discuter de tout et de rien ( vous voyez ce que je veux dire )

Car je sais pas pour vous mais discuter en message privée c'est pas le top ! Enfin bon je sais y'en à qui utilise Team speak ou Skype comme moi je le fait avec les personne avec qui je joue sur c2g !

Mais bon il y a des joueurs avec qui je voudrais bien parler et à part les missive, aucun autre moyen n'est mis a notre disposition !

C'est une proposition pour l'amélioration du jeu après libre au serveur administrator de voir s'il a les conpétence requis pour sa mais bon vu le jeu je pense qu'il les a enfin je l'espere...

ps : Par contre je sais pas comment on met e topic en forme de sondage comme on peut le faire dans les forum tels que dark orbit ou autre ;)

Allez a+ et bon jeu sur c2g
Atéléïde

Re: Tchat instantannée

Message par Atéléïde »

Tout d'abord bienvenue à toi et merci de venir sur le forum.

Cette amélioration a été demandé déjà plusieurs fois et je ne me souviens plus exactement ce qu'y avait été dit. Cela dit, j'ai toujours été un peu contre ce genre de système déjà parce que ca demande un lourd investissement au niveau de la modération (on peut pas laisser un chat sans modération) et surtout il existe déjà des tonnes de moyens de communiquer avec les gens (msn, forum, skype...).

Maintenant, si Aurel (l'admin) est suffisamment motiver pour implémenter ca, il le fera.
Pour le sondage, il me semble que seul les admins et modérateurs ont cette option.

PS: en attendant n'hésite pas à contacter les personnes à qui tu veux parler via missive et au fur et à mesure que vos relations s'améliorent, tu pourras demander son msn ou autre et communiquer avec lui de cette facon.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Heiwa

Message par Heiwa »

à l'époque ça avait été refusé pour motif que les discutions d'entraide qui seront inévitablement faite sur ce chat devraient être disponible à tous et que ce n'est pas juste de ne pas laisser de trace pour ceux qui n'étaient pas la.
Image
Millenium|muinelliM

Message par Millenium|muinelliM »

Oui je suis tout a fait d'accord mais avec de bon codage le tchat peut avoir l'option de mémorisation de la conversation antérieure comme sur unigame vsp ( les programmeur avait fait un tchat comme cela et sa marcher bien )
hestios

Message par hestios »

Contre aussi.
Faudra modérer, le forum est déjà pas super actif alors là il ne restera que le rp quasiment.
Puis j'ai toujours trouvé que les chats sur les jeux, ça faisait très vite "kikoo lol".
Image
ZeNoB

Message par ZeNoB »

Millenium|muinelliM a écrit :Oui je suis tout a fait d'accord mais avec de bon codage le tchat peut avoir l'option de mémorisation de la conversation antérieure comme sur unigame vsp ( les programmeur avait fait un tchat comme cela et sa marcher bien )
Même avec mémorisation des conversations, t'irais vraiment relire des pages entières de conversations "c'est moi qu'a la plus grosse" en espérant trouver des réponses à tes questions ?
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Répondre