[2.15] Les héros / achievement
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[2.15] Les héros / achievement
Comme dit dans un autre topic, la 2.15 verra l'apparition d'unité héroïques. Ces unités ne seront présente qu'en un exemplaire dans le jeu, et seront obtenu en récompense de certains achievement.
Voici une liste des héros auquel ont à réfléchit :
1/
Nom : Solar
Condition d'obtention : Être le premier à finir ses recherches scientifiques.
Type : unité unique
Statistiques : 1500attaque, 1500 défense, 1200 déstru, 12000 portance, 2000xp quand tuée.
Effet spécial : Aucun
2/
Nom : ?????
Condition d'obtention : Être le premier à finir ses recherches magiques.
Type : unité unique
Statistiques : 1000 attaque, 50 défense, 100 déstru, 2 poids, 2000 xp quand tuée.
Effet spécial : Gagne 1 point d'attaque par 100 unités de mana présente en soute pendant le combat. Le maximum d'attaque gagné est de 4000 (donc un total de 5000 attaque pour l'unité). La mana est dépensée pendant le combat, donc les soutes se vides peu à peu (maximum 400k mana dépensée par combat, pour un bonus de 4k attaque donc). La mana est dépensée pour tous les combats, même ceux en défense.
3/
Nom : ?????
Condition d'obtention : Finir premier au classement destructions hebdomadaires.
Type : unité unique
Statistiques : 0 attaque, 30 défense, 0 déstru, 5 poids, 2000 xp quand tuée.
Effet spécial : Cible un bâtiment au hasard et le détruit instantanément quel qu'il sois.
Notes : L'unité est présente en un seul exemplaire dans le jeu. Si vous finissez premier en destructions deux semaine de suite vous le conservez mais vous en obtenez pas un second. De même manière, si quelqu'un vous dépasse en destructions la semaine suivante, vous perdez l'unité et le nouveau premier la gagne.
4/
Nom : ?????
Condition d'obtention : Être premier au classement destructions globale, seulement après 7 jours de jeu.
Type : unité unique
Statistiques : 0 attaque, 300 défense, 0 déstru, 20 poids, 2000 xp quand tuée.
Effet spécial : Permet au joueur de récupérer 50% du prix des bâtiments qu'il détruit. Le crédit est transmit directement à son état, et les autres ressources sont placées en soutes.
Notes : Une seule unité présente à la fois dans le jeu. La vérification du nouveau premier se faisant tous les jours à minuit.
5/
Nom : ?????
Condition d'obtention : Finir premier au classement expérience hebdomadaire.
Type : unité unique
Statistiques : 0 attaque, 5 défense, 0 déstru, 1 poids, 2000 xp quand tuée.
Effet spécial : Permet au joueur de gagner 10% d'xp supplémentaire à la fin du combat dans lequel cette unité est présente (seulement si elle survie au combat).
Notes : L'unité est présente en un seul exemplaire dans le jeu. Si vous finissez premier en expérience deux semaine de suite vous le conservez mais vous en obtenez pas un second. De même manière, si quelqu'un vous dépasse en expérience la semaine suivante, vous perdez l'unité et le nouveau premier la gagne.
6/
Nom : ?????
Condition d'obtention : Être premier au classement officiers. Seulement après 30 jours de jeu.
Type : unité unique
Statistiques : 500 attaque, 150 défense, 100 déstru, 10 portance, 2000 xp quand tuée.
Effet spécial : Gagne 100 points d'attaque par tour de combat. Au premier tour elle a 500 attaque (donc attaque à 5 de dégâts), au second tour elle a 600attaque(donc attaque à 12) etc...
Notes : Une seule unité présente à la fois dans le jeu. La vérification du nouveau premier se faisant tous les jours à minuit.
7/
Nom : ?????
Condition d'obtention : Posséder les 5 sphères.
Type : unité unique
Statistiques : 0 attaque, 50 défense, 0 déstru, 1 poids, 2000 xp quand tuée.
Effet spécial : Créer un bouclier magique qui absorbe la totalité des dégâts prit par vos unités durant le premier tour de combat. L'unité est bloquée en défense et ne peut pas être enlevé de la flotte 0.
Notes : La perte d'une sphère fait perdre l'unité. Les sphères n'ont pas besoin d'être visible pour avoir l'unité.
8/
Nom : N/A
Condition d'obtention : Être premier au classement bourse de la semaine (classement a venir qui compte le bénéfice des joueurs à la bourse).
Type : capacité spéciale.
Statistiques : N/A
Effet spécial : Permet de ne pas payer de taxes sur la bourse la semaine suivante.
9/
Nom : N/A
Condition d'obtention : Être premier au classement bourse totale (classement a venir qui compte le bénéfice des joueurs à la bourse).
Type : capacité spéciale.
Statistiques : N/A
Effet spécial : Le joueur gagne 2% du totale de la taxe pour lui avant la répartition. Les 98 autre % sont répartis entre les galacticain.
10/
Nom : ?????
Condition d'obtention : Être premier au classement Puissance militaire (FG).
Type : unité unique
Statistiques : 0 attaque, 5 défense, 0 déstru, 1 poids, 2000 xp quand tuée.
Effet spécial : La flotte dans laquelle cette unité est présente à ses chiffres de FG,AS et espace visible par les ennemies divisée par 2.
Notes : Une seule unité présente à la fois dans le jeu. La vérification du nouveau premier se faisant tous les jours à minuit.
11/
Nom : N/A
Condition d'obtention : Être le premier à avoir 10000 drones.
Type : capacité spéciale.
Statistiques : N/A
Effet spécial : Rend 250 des usines du joueur inrasable.
12/
Nom : N/A
Condition d'obtention : Être le premier à obtenir un officier de grade "Général" (lvl 41 donc).
Type : capacité spéciale.
Statistiques : N/A
Effet spécial : L'officier en question (et seulement lui) peut monter ses statistiques à un maximum de 20 (mais ne gagne pas plus de points au total que les autres officiers).
Voila, n'hésitez pas à nous donner votre avis. Si vous avez des idées pour les noms au passage... :p
Voici une liste des héros auquel ont à réfléchit :
1/
Nom : Solar
Condition d'obtention : Être le premier à finir ses recherches scientifiques.
Type : unité unique
Statistiques : 1500attaque, 1500 défense, 1200 déstru, 12000 portance, 2000xp quand tuée.
Effet spécial : Aucun
2/
Nom : ?????
Condition d'obtention : Être le premier à finir ses recherches magiques.
Type : unité unique
Statistiques : 1000 attaque, 50 défense, 100 déstru, 2 poids, 2000 xp quand tuée.
Effet spécial : Gagne 1 point d'attaque par 100 unités de mana présente en soute pendant le combat. Le maximum d'attaque gagné est de 4000 (donc un total de 5000 attaque pour l'unité). La mana est dépensée pendant le combat, donc les soutes se vides peu à peu (maximum 400k mana dépensée par combat, pour un bonus de 4k attaque donc). La mana est dépensée pour tous les combats, même ceux en défense.
3/
Nom : ?????
Condition d'obtention : Finir premier au classement destructions hebdomadaires.
Type : unité unique
Statistiques : 0 attaque, 30 défense, 0 déstru, 5 poids, 2000 xp quand tuée.
Effet spécial : Cible un bâtiment au hasard et le détruit instantanément quel qu'il sois.
Notes : L'unité est présente en un seul exemplaire dans le jeu. Si vous finissez premier en destructions deux semaine de suite vous le conservez mais vous en obtenez pas un second. De même manière, si quelqu'un vous dépasse en destructions la semaine suivante, vous perdez l'unité et le nouveau premier la gagne.
4/
Nom : ?????
Condition d'obtention : Être premier au classement destructions globale, seulement après 7 jours de jeu.
Type : unité unique
Statistiques : 0 attaque, 300 défense, 0 déstru, 20 poids, 2000 xp quand tuée.
Effet spécial : Permet au joueur de récupérer 50% du prix des bâtiments qu'il détruit. Le crédit est transmit directement à son état, et les autres ressources sont placées en soutes.
Notes : Une seule unité présente à la fois dans le jeu. La vérification du nouveau premier se faisant tous les jours à minuit.
5/
Nom : ?????
Condition d'obtention : Finir premier au classement expérience hebdomadaire.
Type : unité unique
Statistiques : 0 attaque, 5 défense, 0 déstru, 1 poids, 2000 xp quand tuée.
Effet spécial : Permet au joueur de gagner 10% d'xp supplémentaire à la fin du combat dans lequel cette unité est présente (seulement si elle survie au combat).
Notes : L'unité est présente en un seul exemplaire dans le jeu. Si vous finissez premier en expérience deux semaine de suite vous le conservez mais vous en obtenez pas un second. De même manière, si quelqu'un vous dépasse en expérience la semaine suivante, vous perdez l'unité et le nouveau premier la gagne.
6/
Nom : ?????
Condition d'obtention : Être premier au classement officiers. Seulement après 30 jours de jeu.
Type : unité unique
Statistiques : 500 attaque, 150 défense, 100 déstru, 10 portance, 2000 xp quand tuée.
Effet spécial : Gagne 100 points d'attaque par tour de combat. Au premier tour elle a 500 attaque (donc attaque à 5 de dégâts), au second tour elle a 600attaque(donc attaque à 12) etc...
Notes : Une seule unité présente à la fois dans le jeu. La vérification du nouveau premier se faisant tous les jours à minuit.
7/
Nom : ?????
Condition d'obtention : Posséder les 5 sphères.
Type : unité unique
Statistiques : 0 attaque, 50 défense, 0 déstru, 1 poids, 2000 xp quand tuée.
Effet spécial : Créer un bouclier magique qui absorbe la totalité des dégâts prit par vos unités durant le premier tour de combat. L'unité est bloquée en défense et ne peut pas être enlevé de la flotte 0.
Notes : La perte d'une sphère fait perdre l'unité. Les sphères n'ont pas besoin d'être visible pour avoir l'unité.
8/
Nom : N/A
Condition d'obtention : Être premier au classement bourse de la semaine (classement a venir qui compte le bénéfice des joueurs à la bourse).
Type : capacité spéciale.
Statistiques : N/A
Effet spécial : Permet de ne pas payer de taxes sur la bourse la semaine suivante.
9/
Nom : N/A
Condition d'obtention : Être premier au classement bourse totale (classement a venir qui compte le bénéfice des joueurs à la bourse).
Type : capacité spéciale.
Statistiques : N/A
Effet spécial : Le joueur gagne 2% du totale de la taxe pour lui avant la répartition. Les 98 autre % sont répartis entre les galacticain.
10/
Nom : ?????
Condition d'obtention : Être premier au classement Puissance militaire (FG).
Type : unité unique
Statistiques : 0 attaque, 5 défense, 0 déstru, 1 poids, 2000 xp quand tuée.
Effet spécial : La flotte dans laquelle cette unité est présente à ses chiffres de FG,AS et espace visible par les ennemies divisée par 2.
Notes : Une seule unité présente à la fois dans le jeu. La vérification du nouveau premier se faisant tous les jours à minuit.
11/
Nom : N/A
Condition d'obtention : Être le premier à avoir 10000 drones.
Type : capacité spéciale.
Statistiques : N/A
Effet spécial : Rend 250 des usines du joueur inrasable.
12/
Nom : N/A
Condition d'obtention : Être le premier à obtenir un officier de grade "Général" (lvl 41 donc).
Type : capacité spéciale.
Statistiques : N/A
Effet spécial : L'officier en question (et seulement lui) peut monter ses statistiques à un maximum de 20 (mais ne gagne pas plus de points au total que les autres officiers).
Voila, n'hésitez pas à nous donner votre avis. Si vous avez des idées pour les noms au passage... :p

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Re: [2.15] Les héros / achievement
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Nom : Solar
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Statistiques : 1500attaque, 1500 défense, 1200 déstru, 12000 portance, 2000xp quand tuée.
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Condition d'obtention : Être le premier à finir ses recherches magiques.
Type : unité unique
Statistiques : 1000 attaque, 50 défense, 100 déstru, 2 poids, 2000 xp quand tuée.
Effet spécial : Gagne 1 point d'attaque par 100 unités de mana présente en soute pendant le combat. Le maximum d'attaque gagné est de 4000 (donc un total de 5000 attaque pour l'unité). La mana est dépensée pendant le combat, donc les soutes se vides peu à peu (maximum 400k mana dépensée par combat, pour un bonus de 4k attaque donc). La mana est dépensée pour tous les combats, même ceux en défense.
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Nom : ?????
Condition d'obtention : Finir premier au classement destructions hebdomadaires.
Type : unité unique
Statistiques : 0 attaque, 30 défense, 0 déstru, 5 poids, 2000 xp quand tuée.
Effet spécial : Cible un bâtiment au hasard et le détruit instantanément quel qu'il sois.
Notes : L'unité est présente en un seul exemplaire dans le jeu. Si vous finissez premier en destructions deux semaine de suite vous le conservez mais vous en obtenez pas un second. De même manière, si quelqu'un vous dépasse en destructions la semaine suivante, vous perdez l'unité et le nouveau premier la gagne.
Si c'est la 2e option sa peut être assez rude, imaginons que j'ai 5 000 Bunkers et que les 5k tombent, je suis sur d'être le prochain premier au classement destruction hebdo. Donc je trouve sa intéressant mais moyen
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Condition d'obtention : Être premier au classement destructions globale, seulement après 7 jours de jeu.
Type : unité unique
Statistiques : 0 attaque, 300 défense, 0 déstru, 20 poids, 2000 xp quand tuée.
Effet spécial : Permet au joueur de récupérer 50% du prix des bâtiments qu'il détruit. Le crédit est transmit directement à son état, et les autres ressources sont placées en soutes.
Notes : Une seule unité présente à la fois dans le jeu. La vérification du nouveau premier se faisant tous les jours à minuit.
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Condition d'obtention : Finir premier au classement expérience hebdomadaire.
Type : unité unique
Statistiques : 0 attaque, 5 défense, 0 déstru, 1 poids, 2000 xp quand tuée.
Effet spécial : Permet au joueur de gagner 10% d'xp supplémentaire à la fin du combat dans lequel cette unité est présente (seulement si elle survie au combat).
Notes : L'unité est présente en un seul exemplaire dans le jeu. Si vous finissez premier en expérience deux semaine de suite vous le conservez mais vous en obtenez pas un second. De même manière, si quelqu'un vous dépasse en expérience la semaine suivante, vous perdez l'unité et le nouveau premier la gagne.
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Nom : ?????
Condition d'obtention : Être premier au classement officiers. Seulement après 30 jours de jeu.
Type : unité unique
Statistiques : 500 attaque, 150 défense, 100 déstru, 10 portance, 2000 xp quand tuée.
Effet spécial : Gagne 100 points d'attaque par tour de combat. Au premier tour elle a 500 attaque (donc attaque à 5 de dégâts), au second tour elle a 600attaque(donc attaque à 12) etc...
Notes : Une seule unité présente à la fois dans le jeu. La vérification du nouveau premier se faisant tous les jours à minuit.
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Nom : ?????
Condition d'obtention : Posséder les 5 sphères.
Type : unité unique
Statistiques : 0 attaque, 50 défense, 0 déstru, 1 poids, 2000 xp quand tuée.
Effet spécial : Créer un bouclier magique qui absorbe la totalité des dégâts prit par vos unités durant le premier tour de combat. L'unité est bloquée en défense et ne peut pas être enlevé de la flotte 0.
Notes : La perte d'une sphère fait perdre l'unité. Les sphères n'ont pas besoin d'être visible pour avoir l'unité.
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Nom : N/A
Condition d'obtention : Être premier au classement bourse de la semaine (classement a venir qui compte le bénéfice des joueurs à la bourse).
Type : capacité spéciale.
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Effet spécial : Permet de ne pas payer de taxes sur la bourse la semaine suivante.
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9/
Nom : N/A
Condition d'obtention : Être premier au classement bourse totale (classement a venir qui compte le bénéfice des joueurs à la bourse).
Type : capacité spéciale.
Statistiques : N/A
Effet spécial : Le joueur gagne 2% du totale de la taxe pour lui avant la répartition. Les 98 autre % sont répartis entre les galacticain.
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10/
Nom : ?????
Condition d'obtention : Être premier au classement Puissance militaire (FG).
Type : unité unique
Statistiques : 0 attaque, 5 défense, 0 déstru, 1 poids, 2000 xp quand tuée.
Effet spécial : La flotte dans laquelle cette unité est présente à ses chiffres de FG,AS et espace visible par les ennemies divisée par 2.
Notes : Une seule unité présente à la fois dans le jeu. La vérification du nouveau premier se faisant tous les jours à minuit.

Code : Tout sélectionner
11/
Nom : N/A
Condition d'obtention : Être le premier à avoir 10000 drones.
Type : capacité spéciale.
Statistiques : N/A
Effet spécial : Rend 250 des usines du joueur inrasable.
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12/
Nom : N/A
Condition d'obtention : Être le premier à obtenir un officier de grade "Général" (lvl 41 donc).
Type : capacité spéciale.
Statistiques : N/A
Effet spécial : L'officier en question (et seulement lui) peut monter ses statistiques à un maximum de 20 (mais ne gagne pas plus de points au total que les autres officiers).
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Re: [2.15] Les héros / achievement
Pour la totalité des propositions. 
PS : "L'Autodidacte" pour celui qui gagne +100 par tour. J'trouve ça classe.

PS : "L'Autodidacte" pour celui qui gagne +100 par tour. J'trouve ça classe.

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Re: [2.15] Les héros / achievement
Non, 1 bâtiment dans le sens une usine, ou un bunker. Ce qui représente des dégâts aléatoire entre 1 et 50000, avec une moyenne d'environ 9k hp il me semble (dépend des état ofc), ce qui en fait une unité plutôt bonne en déstru.Un bâtiment ? 1 Usine compte comme 1 bâtiment ou la catégorie " Usine " est LE bâtiment ?
Si c'est la 2e option sa peut être assez rude, imaginons que j'ai 5 000 Bunkers et que les 5k tombent, je suis sur d'être le prochain premier au classement destruction hebdo. Donc je trouve sa intéressant mais moyen
yep ça ne compterais pas.Je suis Pour, mais uniquement si les +10% d'xp ne devrait pas être compter dans le classement xp-hebdo, seulement pour les niveaux des officiers . Sinon, il y a de grandes chances pour que ce soit toujours le même qui soit le 1er et donc qui up ses officiers beaucoup plus vite que les autres joueurs pour des combats identiques.
pourquoi ? tu pense que c'est trop ? faut penser que les autres "gros" achievement donne une super unité, il faut quand même que ça sois conséquentInrasable à vie ? Je suis Contre


Re: [2.15] Les héros / achievement
Pourquoi pas 25% de bonus quand rasé^^ (en gros 75% de production au lieu de 50)
