Incandescence

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Kossnei
Soulis de Kalyso

Incandescence

Message par Kossnei »

Sans voix. Voilà comment je suis resté. D'une après ton texte, Lilas, qui est vraiment le plus beau que j'ai jamais vu depuis des mois. Certainement depuis l'introduction de "Sanïa", dont il est inutile de présenter l'auteur. ;)

Magnifique car muni d'un vocabulaire élevé, de tournures fluides et caressantes, tout comme les scènes que vous décrivez, la passion qui circule dans notre sang tant elle est à la fois choquante et fondée.

Cédric, tu as eu mes remarques sur msn. Faut que tu continues comme ça, mec, t'as un potentiel de malade, et chaque RP que je lis de toi confirme l'idée que je me suis faite depuis le début.

Mon opinion : un chef-d'oeuvre à ne pas laisser filer.

LA SUITE !
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Izumi

Re: Incandescence

Message par Izumi »

Je n'en dirai pas plus sur le texte en lui même car Toine à déjà tout dit ^^, moi c'est l'originalité de l'histoire que je kiffe, fuck les taboos et ovation à la liberté de création \o/ (désolé c'était trop tentent ).
Image
flamme

Message par flamme »

Alors là on y est enfin !! félicitations ! aux 2 !
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Hell

Message par Hell »

Très beau texte, cela coule très naturellement malgré la complexité du langage et des tournures... Un grand bravo à vous deux.
Stanford

Message par Stanford »

Merci à vous tous... Même si c'est très perfectible (j'ai relu et horreur une répétition non intentionnelle et des fautes!!!)
Merci surtout à Ced de m'avoir suivi sur ça . Pour une suite pas d'idées encore faudra patienter Koss ;), peut être autant que moi sur sublimation :D =
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Garan

Message par Garan »

Malgré la langue d'un très haut calibre et très soutenue, les émotions quant à eux, restent simples et touchantes! Chapeau pour les scènes cocasses, j'ai rarement vu aussi bien définis sans à la fois être vulgaire!

Bravo à vous deux !
Image
Van Shyrius

Message par Van Shyrius »

Vado => go te pendre avec ta réponse en carton, il me semble que tu n'a pas étais invité a participer a ce rp :evil:

Stop faire ta rageuse parceque Lilas ta rasé, et attaquer su l'IRL ... tu me déçois grandement, go delt ton rp qui gache le leur :(

edit :

Je ne les "couvre" pas je dis juste ce que je pense en tant que Role Playeur.

Bon maintenant j'eteinds mon PC pour aller rejoindre ma vie réelle, oeuvrer pour un monde meilleur et montrer mon humanité à la face du monde, exister en somme ....
Vive l'attaque IRL de rageur, go arreter de hrp et polluer des rps des gens
Lord Vraïm

Message par Lord Vraïm »

On s'détend. Le RP c'est un loisir. Si un RP ne convient pas on le dit gentiment, pépère au nez, saisis ?
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Izumi

Message par Izumi »

Ce qui est marrant c'est qu'aucun noms est été cité,
et pourtant les concerné se sont senti visé,
bref malgré tout cela jolie rp.

Ha oui stop à la censure littéraire aussi ...
Dernière modification par Izumi le 02 juil. 2008, 10:22, modifié 1 fois.
Image
Van Shyrius

Message par Van Shyrius »

Lord Vraïm a écrit :On s'détend. Le RP c'est un loisir. Si un RP ne convient pas on le dit gentiment, pépère au nez, saisis ?
je sais, mais celui ci est hautement irrespectueux au niveau regle : hrp a tout bout de champs, les deux parti sont mes amis mais je ne supporte pas de s'attaquer a l'irl, c'est comme avec tes chevilles Lord Vraïm ^^D

Izumi => hum, le rp a pas était posté la par hasard, sa visé quelqu'un en particulier go acheter des yeux, et arrete de sortir la brosse a reluire les pompes :roll:
Répondre