Adieu, rendez-vous le plus tard possible.

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Hell

Adieu, rendez-vous le plus tard possible.

Message par Hell »

Voila, un petit coup de déprime, une envie subite d'écrire, et une longue hésitation avant de poster ici... Jamais j'aurai cru évacuer en écrivant, mais ca fait un bien fou, l'impression de partager sa peine avec ceux qui lisent... Désolé si ce genre de sentimentalisme gène certains, mais j'en avais besoin...
Kel'Zahra

Re: Adieu, rendez-vous le plus tard possible.

Message par Kel'Zahra »

Une seule chose à dire : Wow !

C'est toujours poignant de lire un texte d'une personne qui vient de perdre un être proche, mais là...

Désoley Xav'.

Magnifique texte, même si d'un autre côté, je pense que tu n'aurais pas voulu l'écrire, en tout cas pas si vite.
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Hell a écrit :Désolé si ce genre de sentimentalisme gène certains, mais j'en avais besoin...
Pourquoi ? Idiot!! C'est magnifique, t'as pas le droit de t'excuser !
T'es qu'un enfoiré, vraiment. Me forcer à me lever pour aller chercher un mouchoir... (et je déconne pas, j'ai réellement les larmes aux yeux)

T'es un maître, mec, faut que tu continues.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
hestios

Message par hestios »

Superbe texte, vraiment sublime.
Bon courage dans ton épreuve :/
Image
Anubis

Message par Anubis »

Beau texte Xav, émouvant et poignant.
Toutes mes condoléances.
Bloody Valentine

Message par Bloody Valentine »

Concernant le texte en lui même, quelques erreurs, tant d'orthographe ( ça pique les yeux quand il y en a, mais c'est pas la mort ), que de contradictions, mais ça renforce un peu le côté dramatique du récit, avec un narrateur perturbé. Les sentiments sont bien retranscrits, effectivement, c'est bien à lire.

Concernant le message à faire passer : tu as de la chance que C2G laisse la possibilité de faire des " RP " hors cadre, j'espère juste que tu feras en sorte que la discussion ne tourne pas en apitoiements sur ton cas, cf ton rôle de modérateur. Cependant, je tenais quand même à te le dire, je te présente mes condoléances. Et go venir IRL par chez moi ( un jour, tu te souviendras qui je suis :D ), j'te remonterais le moral à coup de bières et de blagues sur Kalysotte.
Image
Stanford

Message par Stanford »

L'écrture est justement là pour évacuer et faire partager. Très beau texte. Et ... bises de ma part en guise de condoléances
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Hell

Message par Hell »

Bloody, le but n'est justement pas qu'on s'apitoie sur mon sort... J'avais juste besoin d'évacuer certaines choses. Maintenant, ca va un peu mieux.

Sinon, pour l'orthographe, j'ai pourtant revérifié ^^. Pour les contradictions, j'en ai vues quelques unes, mais je ne voulais pas modifier le texte comme je le fait la plupart du temps avec mes RPs...

Et ton commentaire confirme la petite idée que j'avais sur ton identité... Faut vraiment qu'on se fasse l'IRL qu'on avait envisagée début janvier XD.
Van Shyrius

Message par Van Shyrius »

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Des monstres redoutrable
Des suppot insoutenable!
Haaa!!! sa ne passe pas................dans la cheminé

^^D

Flood off :

C'est beau et emouvant a la fois, moi qui voulais faire dans ce genre, c'est rapé :( tanpis je le termine quand même
Izumi

Message par Izumi »

Superbe texte Hell écrit avec le cœur et c'était l'essentiel. Toute mes condoléances. De plus il a fallut beaucoup de courage de ta part pour afficher ton œuvre sur ce forum, mes respects ;).

L'écriture est une bonne thérapie pour alléger le cœur.
Image
Répondre