http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... f=15&t=387
Voilà, ça c'est mon délire perso. Une sorte de RP d'entraînement à l'écriture instantanée. J'traiterai donc de ce qui me passe par la tête en une demie-heure, en gros, pour chaque post.
Je n'attends pas spécialement de critiques, juste savoir ce que ça vous évoque, et si mes propos et métaphores ciblent ce qu'ils doivent cibler.
Si l'envie vous prend, laissez-moi donc vos impressions et vos réponses à mes interrogations. Sinon, tant pis, j'attends rien de celui-là, de toute manière.
Mélancolie Moderne
Modérateur : Modérateurs
Mélancolie Moderne
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Re: Mélancolie Moderne
Je susi toujours aussi fan de ton style
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Superbe Toine
Je veux un enfant de toi
Je veux un enfant de toi

Si c'est ça que mes écrits t'évoquent, pourquoi pas... Après tout c'est un (moindre) mal, donc ça passe :pGaran a écrit :J'en est les dents qui font des caries telement c'est bien écrit![]()
Fait plaisir à lire. =) Mercii (k)Stanford a écrit :Je susi toujours aussi fan de ton style
Quand tu veux. Mais pas de prénom kikoo, alors.Anubis a écrit :Superbe Toine
Je veux un enfant de toi

---
Et sinon, ce que vous en déchiffrez, si vous voulez bien me le dire. C'est que ça fait un peu école, mais bon ... Je veux ! =)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
- Farell Xarcias
Très sympa d'écrire à chaud et de façon instantanée. Force est de constater que ça n'en perd pas pour autant en qualité en plus d'en rajouter en spontanéité.