Et puis, il y a eu ce songe, dans cette forêt, ou toutes les feuilles reflétaient le moindre rayon de soleil. Je semblais tous voir, mais je ne pouvais rien dire, je ne pouvais non plus bouger.
Je voyais la prêts de moi deux personnes à la peau bleue comme moi, ils parlaient, la femme me regardait souvent en me souriant, ses grands cheveux noirs flottaient au gré du vent ses yeux semblaient si doux. L’homme lui semblait très soucieux, son regard était dur son corps était musclé, la femme semblait toute petite a ses cotés. Au loin des bruits de bataille grondaient. Une énorme explosion accompagné de crie de douleurs de souffrance instance.
L’homme embrassa la femme met regarda en excisant un sourire puis partie en courrant vers ce qui semblait êtres une bataille.
La femme s’approcha de moi déposa un baiser sur mon front et me pris dans ses bras, après une course folle nous nous sommes retrouvé devant une navette ou attendait un moine.
Le moine me prend dans ses bras, le sas se ferme et la plus rien, le noir complet, le néant, le manque pour finaliser mon passé.
Ses gens… Sont-ils mes parents ? Que sont-ils devenus ?
Et moi je deviens fou… je suis la à me parler… comme si je me racontais une histoire… une histoire, peut être celle qui me manque…