Corporation

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Legion Noire
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 07:13

Corporation

Message par Legion Noire »

J'avais une idée concernant la Corporation qui pourrait lui donner une importance in game....
La Corporation pourrait disposer d'une armée in game qui ferait un peu la gardienne de la paix...
Ces flottes apparaitraient un peu comme celle d'Ekelia et se baladeraient partout mais en beaucoup moins puissante et beaucoup moins rapide et nombreuses...Leurs buts seraient de faire respecter l'ordre...

Exemple:

Si je rase Dagoba et que celui-ci va se plaindre à la corpo,il pourrait y avoir une sorte de procès visant mon état pour ''actes de barbaries'',je pourrais par exemple rembourser la somme que le corpo me diras ou alors décider d'affronter son courroux...
Une sorte d'ONU quoi....Pour les flottes comme Ekelia sa reste à voir,peut-être la possibilité que la corpo soit baser sur Galactica comme un états quelconque mais sans bâtiments.
Ses flottes pourraient rapporter de l' XP mais ne pourraient pas être envouter.Les détruire auraient pas exemple pour but de l'affaiblir afin de pouvoir entre en guerre après contre une alliance ennemi sans que les flotte de la corporation viennent en aide à celle-ci.
Et en même temps rajouter une option dans les guerres,l'option capituler....Parce que là une guerre on sait pas trop qui la commence et qui la termine....Si je suis chef d'une ally,je met en hostile,et dès que j'ai subi trop de dégâts je remet neutre,si notre ennemi lui n'avait pas mis en hostile au classement nous apparaissons en neutre.
ET puis j'avais penser aussi a briser des pactes....
Exemple (simple exemple hein!) mon ally est en alliance avec CC...Mais je suis en alliance avec Loki......Si les CC déclare la guerre au Loki je suis allier au 2...C'est un peu c*n si l'un des 2 me demande son aide...Donc ruptures de pactes nop ?

C'est pas très clair mais j'espère qu'avec vos questions on pourras mieux y voir.... :)


*Sauf Flamme
Dernière modification par Legion Noire le 01 août 2008, 20:58, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Corporation

Message par Nic0 »

Légion noire a écrit : Une amé courte:

J'avais penser que la Corporation pourrait une armée...Diriger par je sais pas encore qui serait inenvoutable et qui ne rapporterait pas d'XP....
Son rôle serait de faire régner la paix...Une sorte d'ONU.....Elle agirait en fonction des tensions dans la galaxie,et chaque débats à la corporation pourrait donner lieu à une entreprise de cette armée.

Exemple:

Si l'état Méchant rase 3 état juste pour tester sa flotte ou casser des bats.Les états vont se pleindrent au siège de la corporation sur un éventuel jugement du méchant.Si celui-ci reconnait le faits,il devra par exemple rembourser dans sa totalité les états raser...Ou sinon il décide d'affronter la corpo et peut l'affaiblir en détruisant ses flottes...Sa redonnerait un peu d'utilité a la corpo, niveau politique....


Y'as pas mal de trucs a voire ^^ des points assez obscurs mais sa pourrait faire un peu d'actions...
Dans ce cas, les membres de cette corpo pourraient être élue par les joueurs.
Chaque alliance pourrait mettre un représentant à la corpo.
Dernière modification par Nic0 le 01 août 2008, 20:45, modifié 1 fois.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Corporation

Message par Fisura Rima »

Ne pas rapporter d'exp, ce serait pas RP et pas cool :)
La Corpo, une nouvelle CPI dont quasi-personne n'a voulu d'après la liste des signataires?
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Van Shyrius

Re: Corporation

Message par Van Shyrius »

le CPI j'ai fini par changé d'avis, mais c'était trop tard


Perso contre cette amé, la corpo ne sert a rien enfaite ^^D

Elire des joueurs bofs bofs vive la corporation et les pots de vins :roll: ^^D
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Corporation

Message par hestios »

mouai...
Image
Legion Noire
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 07:13

Re: Corporation

Message par Legion Noire »

:twisted: ok
Image
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Corporation

Message par Hell »

Je suis quasiment sur que cela ne sera pas appliqué pour deux raisons :

1) C'est prévu pour la V3, mais de manière relativement différente

2) Bien trop lourd a coder, définir les actions, limites etc de ce bot, et je pense qu'Aurel a autre chose à coder que des trucs aussi lourd pour la V2...
Aurel
Administrateur
Messages : 1609
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Corporation

Message par Aurel »

T out à fait, rien de si lourd dans la v2, désolé ;)
Verrouillé