Diminution de l'interet des mages

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Diminution de l'interet des mages

Message par Robin »

Je viens de penser à une idée un peu comme dans warcraft III mais en pas pareil pour baisser l'efficacité des mages.

Je pensait qu'on pourrait infliger au joueur ayant dépassé un certain stade d'unité humaine (par exemple les mages ou les techno guerriers (quoique pour eux on pourrait faire un truc par ce qu'il son pas aussi intéressant que les mages)) la production baisse.
Et par contre la production ne baisserait pas avec les unités mécaniques, donc si quelqu'un veut être assez fort sans espace il devrait produire bien plus lentement et si quelqu'un veut garder sa production il ne pourra plus attaquer que des états très haut comme lui et donc en plus petite protection des plus petits.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Van Shyrius

Re: Diminution de l'interet des mages

Message par Van Shyrius »

Coucou vive les leurres ^^D


Contre, m^me si l'idée est bonne^^ ( W3 c'est W3^^)
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Diminution de l'interet des mages

Message par Mac Rack »

Van Shyrius a écrit :Coucou vive les leurres ^^D


Contre, m^me si l'idée est bonne^^ ( W3 c'est W3^^)
Je ne vois pas en quoi les leurres interviennent la dedans....
Van Shyrius

Re: Diminution de l'interet des mages

Message par Van Shyrius »

la production ne baisserait pas avec les unités mécaniques,
tu fais un max de leurre t'es 1er et tout content, ta aucun "malus" et un super groupe de potes chez toi pour faire "peur" farming come back ^^D
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Diminution de l'interet des mages

Message par Mac Rack »

Ouais et?

Faire du leurre c'est sur c'est un avantage.....

Ca n'intervient pas dans ce que propose Robin. Et moi je trouve l'idée pas bête du tout. Ca forcerais les joueurs à se bouger un peu plus le derche
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Diminution de l'interet des mages

Message par Kossnei »

Mouais, c'est vrai que y'a de l'idée... mais j'me prononce pas, j'serais égoïste si j'le faisais.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Diminution de l'interet des mages

Message par Robin »

Et surtout toi tu t'en fou si un kikoolol est tout en haut du classement.
Sbien gentils d'être premier mais ca sert a rien.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Stanford
Messages : 160
Inscription : 19 févr. 2008, 22:53

Re: Diminution de l'interet des mages

Message par Stanford »

Voici un petit test fait sur un Etat qui m'avait manqué de respect.
Je ne crois que ce que je vois moi
Effectivement l'intérêt des mages quels qu'il soient a bien diminué.
Celui de produire de la mana aussi.
La seule chose tripante sur Vertana reste le Rp. Je vais scratcher ma flotte ça me fera de l'Xp

25/09/2008 08:51

La flotte Stanford6 attaque l'Etat XXX
Opposants
Attaquants Défenseurs
Stanford6

Moral des attaquants : très bon
Moral des défenseurs : désespéré

Victoire de l'attaquant

Structures détruites :

* Usines de drones : 48
* Complexes catalytiques : 10
* Silos : 1
* Bunkers de stockage : 2
* Centres de recherche : 24
* Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 9
* Arcane Sanctums : 19
* Tourelles laser : 15
* Tourelles anti-aériennes : 20

La flotte Stanford6 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 3 carburant et 9130 espace à XXX et à ses défenseurs.

Les techno-pirates de l'Etat XXXXX volent 50 crédits à l'Etat Stanford.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

* Techno-guerriers : 22000
* Mages terre : 20000
* Mages métal : 20000
* Mages eau : 20000
* Mages bois : 20000
* Mages feu : 20000
* Invocateurs : 4000
* Mages défensifs : 2000
* Mages offensifs : 2000
* Gros porteurs : 700
* Chasseurs nucléaires : 5500
* Cuirassiers : 500
* Leurres : 1000
* Leurres aériens : 1000

Troupes des défenseurs :

* Tourelles laser : 15
* Tourelles anti-aériennes : 20


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :

* Techno-guerriers : 21968
* Mages terre : 19989
* Mages métal : 19989
* Mages eau : 19989
* Mages bois : 19989
* Mages feu : 19989
* Invocateurs : 3998
* Mages défensifs : 2000
* Mages offensifs : 1999
* Gros porteurs : 699
* Chasseurs nucléaires : 5478
* Cuirassiers : 500
* Leurres : 999
* Leurres aériens : 969

Troupes des défenseurs :
Aucunes
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2008, 13:28

Re: Diminution de l'interet des mages

Message par Anubis »

Autre test avec un général level 50.

25/09/2008 09:24

La flotte Vertigo9 attaque l'Etat XXXXX.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Vertigo9 XXXXX0

Moral des attaquants : très bon
Moral des défenseurs : désespéré

Victoire de l'attaquant

Structures détruites :

* Usines de drones : 36
* Complexes catalytiques : 7
* Silos : 2
* Bunkers de stockage : 1
* Centres de recherche : 15
* Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 12
* Arcane Sanctums : 23

La flotte Vertigo9 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 0 carburant et 0 espace à l'Etat XXXXX et à ses défenseurs.

Les techno-pirates de l'Etat Vertigo volent 71565 crédits à l'Etat XXXXX.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

* Invocateurs : 4000
* Mages offensifs : 10400
* Maîtres mages : 4600
* Gros porteurs : 250
* Chasseurs nucléaires : 20000
* Solars : 4

Troupes des défenseurs :
Aucunes
____________________________________________________________________________________


Tout simplement "vive Volcano".
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Diminution de l'interet des mages

Message par Kel'Zahra »

Plutôt que de supprimer le bonus de destruction des mages, pourquoi ne pas juste le diminuer ?

100 000 bonshommes dans une ville ça fait du dégâts.
Verrouillé