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Diminution de l'interet des mages
Publié : 18 sept. 2008, 19:56
par Robin
Je viens de penser à une idée un peu comme dans warcraft III mais en pas pareil pour baisser l'efficacité des mages.
Je pensait qu'on pourrait infliger au joueur ayant dépassé un certain stade d'unité humaine (par exemple les mages ou les techno guerriers (quoique pour eux on pourrait faire un truc par ce qu'il son pas aussi intéressant que les mages)) la production baisse.
Et par contre la production ne baisserait pas avec les unités mécaniques, donc si quelqu'un veut être assez fort sans espace il devrait produire bien plus lentement et si quelqu'un veut garder sa production il ne pourra plus attaquer que des états très haut comme lui et donc en plus petite protection des plus petits.
Re: Diminution de l'interet des mages
Publié : 19 sept. 2008, 10:16
par Van Shyrius
Coucou vive les leurres
Contre, m^me si l'idée est bonne^^ ( W3 c'est W3^^)
Re: Diminution de l'interet des mages
Publié : 19 sept. 2008, 18:31
par Mac Rack
Van Shyrius a écrit :Coucou vive les leurres
Contre, m^me si l'idée est bonne^^ ( W3 c'est W3^^)
Je ne vois pas en quoi les leurres interviennent la dedans....
Re: Diminution de l'interet des mages
Publié : 19 sept. 2008, 18:36
par Van Shyrius
la production ne baisserait pas avec les unités mécaniques,
tu fais un max de leurre t'es 1er et tout content, ta aucun "malus" et un super groupe de potes chez toi pour faire "peur" farming come back

Re: Diminution de l'interet des mages
Publié : 19 sept. 2008, 18:40
par Mac Rack
Ouais et?
Faire du leurre c'est sur c'est un avantage.....
Ca n'intervient pas dans ce que propose Robin. Et moi je trouve l'idée pas bête du tout. Ca forcerais les joueurs à se bouger un peu plus le derche
Re: Diminution de l'interet des mages
Publié : 19 sept. 2008, 18:43
par Kossnei
Mouais, c'est vrai que y'a de l'idée... mais j'me prononce pas, j'serais égoïste si j'le faisais.
Re: Diminution de l'interet des mages
Publié : 19 sept. 2008, 18:43
par Robin
Et surtout toi tu t'en fou si un kikoolol est tout en haut du classement.
Sbien gentils d'être premier mais ca sert a rien.
Re: Diminution de l'interet des mages
Publié : 25 sept. 2008, 08:35
par Stanford
Voici un petit test fait sur un Etat qui m'avait manqué de respect.
Je ne crois que ce que je vois moi
Effectivement l'intérêt des mages quels qu'il soient a bien diminué.
Celui de produire de la mana aussi.
La seule chose tripante sur Vertana reste le Rp. Je vais scratcher ma flotte ça me fera de l'Xp
25/09/2008 08:51
La flotte Stanford6 attaque l'Etat XXX
Opposants
Attaquants Défenseurs
Stanford6
Moral des attaquants : très bon
Moral des défenseurs : désespéré
Victoire de l'attaquant
Structures détruites :
* Usines de drones : 48
* Complexes catalytiques : 10
* Silos : 1
* Bunkers de stockage : 2
* Centres de recherche : 24
* Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 9
* Arcane Sanctums : 19
* Tourelles laser : 15
* Tourelles anti-aériennes : 20
La flotte Stanford6 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 3 carburant et 9130 espace à XXX et à ses défenseurs.
Les techno-pirates de l'Etat XXXXX volent 50 crédits à l'Etat Stanford.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
* Techno-guerriers : 22000
* Mages terre : 20000
* Mages métal : 20000
* Mages eau : 20000
* Mages bois : 20000
* Mages feu : 20000
* Invocateurs : 4000
* Mages défensifs : 2000
* Mages offensifs : 2000
* Gros porteurs : 700
* Chasseurs nucléaires : 5500
* Cuirassiers : 500
* Leurres : 1000
* Leurres aériens : 1000
Troupes des défenseurs :
* Tourelles laser : 15
* Tourelles anti-aériennes : 20
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
* Techno-guerriers : 21968
* Mages terre : 19989
* Mages métal : 19989
* Mages eau : 19989
* Mages bois : 19989
* Mages feu : 19989
* Invocateurs : 3998
* Mages défensifs : 2000
* Mages offensifs : 1999
* Gros porteurs : 699
* Chasseurs nucléaires : 5478
* Cuirassiers : 500
* Leurres : 999
* Leurres aériens : 969
Troupes des défenseurs :
Aucunes
Re: Diminution de l'interet des mages
Publié : 25 sept. 2008, 08:58
par Anubis
Autre test avec un général level 50.
25/09/2008 09:24
La flotte Vertigo9 attaque l'Etat XXXXX.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Vertigo9 XXXXX0
Moral des attaquants : très bon
Moral des défenseurs : désespéré
Victoire de l'attaquant
Structures détruites :
* Usines de drones : 36
* Complexes catalytiques : 7
* Silos : 2
* Bunkers de stockage : 1
* Centres de recherche : 15
* Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 12
* Arcane Sanctums : 23
La flotte Vertigo9 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 0 carburant et 0 espace à l'Etat XXXXX et à ses défenseurs.
Les techno-pirates de l'Etat Vertigo volent 71565 crédits à l'Etat XXXXX.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
* Invocateurs : 4000
* Mages offensifs : 10400
* Maîtres mages : 4600
* Gros porteurs : 250
* Chasseurs nucléaires : 20000
* Solars : 4
Troupes des défenseurs :
Aucunes
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Tout simplement "vive Volcano".
Re: Diminution de l'interet des mages
Publié : 25 sept. 2008, 09:56
par Kel'Zahra
Plutôt que de supprimer le bonus de destruction des mages, pourquoi ne pas juste le diminuer ?
100 000 bonshommes dans une ville ça fait du dégâts.