Présentation RP
Modérateur : Modérateurs
Présentation RP
Voilà,
Vu que nous avons tous un pied dans un univers parrallele, je voulais savoir si ca intéressait les joueurs de faire une présentation de leurs état, sous forme de RP.
Si les gens jouent le jeu, pourquoi ne pas avoir une belle page bien illustrée ?
Je sais que le forum permet de lacher ses Rp à volonté, mais il s'agirait d'avoir sa propre page, avec son design, etc ... et accessible via une url assez memorisable.
Si ca interresse du monde, je peux heberger les pages sur un serveur, avec un nom de domaine existant ^^
genre http://www.toto.com/monetat
Vu que nous avons tous un pied dans un univers parrallele, je voulais savoir si ca intéressait les joueurs de faire une présentation de leurs état, sous forme de RP.
Si les gens jouent le jeu, pourquoi ne pas avoir une belle page bien illustrée ?
Je sais que le forum permet de lacher ses Rp à volonté, mais il s'agirait d'avoir sa propre page, avec son design, etc ... et accessible via une url assez memorisable.
Si ca interresse du monde, je peux heberger les pages sur un serveur, avec un nom de domaine existant ^^
genre http://www.toto.com/monetat
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Re: Présentation RP
Marche pas ton site
*joke*
Sinon l'idée est pas mal, après je verrais plus ça internet à c2g genre en cliquant sur l'état dans le classement on a sa présentation RP

Sinon l'idée est pas mal, après je verrais plus ça internet à c2g genre en cliquant sur l'état dans le classement on a sa présentation RP
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Hum... Faudrait surtout que je remette l'encyclo, ça permettrait de centraliser tout ça. Need php5... je m'en vais planifier une maintenance =)
Je pense que ca peut etre decouplé du jeu en lui même, car ca demande un autre travail que de gerer le jeu.
En fait, je me dis que si les RP sont bien indexés sur google, ca peut générer du trafic pour le game
Bon, je suis en train de matter tout ca.
J'risque d'avoir besoin d'admins =)
En fait, je me dis que si les RP sont bien indexés sur google, ca peut générer du trafic pour le game

Bon, je suis en train de matter tout ca.
J'risque d'avoir besoin d'admins =)
Proverbe africain :
L'avantage d'une encyclopédie sous forme de wiki, c'est qu'il n'y a pas besoin d'admin, et que l'ajout et la modification se font très facilement 

J'suis pas trop fan de wiki, qui reste assez typique du monde des informaticiens
Par contre, un petit CMS sous la direction de quelques personnes (pour ne pas devier), ca peut etre interressant, non ?
Par contre, un petit CMS sous la direction de quelques personnes (pour ne pas devier), ca peut etre interressant, non ?

Proverbe africain :
Je suis d'accord avec ton projet moi Nic0 

Et moi donc... déjà proposé sur Loki, et j'étais nettement favorable. =)
Mais j'veux quand même mon Encyclo' ! :'(
Mais j'veux quand même mon Encyclo' ! :'(
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
L'un n'empêche pas l'autre et heureusement