Alliance
Modérateur : Modérateurs
Alliance
Lorsque l'on rentre en alliance, ne devrait on pas y rester obligatoirement un certains temps donné? Ce serait mieux et surtout ca éviterais que des (mauvais) joueurs aillent se planquer en hangar d'un joueur, et soit rentré dans son alliance puis quitté l'alliance 2 sec apres. Car certains s'y amuse et ca commence à devenir lassant
Re: Alliance
Pourquoi ne devrions nous pas rester une journée entière dans une alliance, vu que l'on est obligé d'attendre 24h pour pouvoir ré adhérer à un alliance!?
A l'alliance de faire attention à ne pas recruter de simples profiteurs. Je ne pense pas qu'on ait à imposer ce genre de contrainte à quelqu'un.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

Bébé rebux pas content ? Tu veux ton hochet ?
Le but des améliorations n'est pas d'améliorer son cas personnel.
Je ne suis pas mauvais joueur, je suis simplement meilleur joueur que vous, mais bon c'est bien au moins vous n'êtes pas très prétentieux envers vous même.
Ce qui est lassant je trouve c'est votre capacité à vous plaindre.
Le but des améliorations n'est pas d'améliorer son cas personnel.
Je ne suis pas mauvais joueur, je suis simplement meilleur joueur que vous, mais bon c'est bien au moins vous n'êtes pas très prétentieux envers vous même.
Ce qui est lassant je trouve c'est votre capacité à vous plaindre.
On est pas à se plaindre, juste à constater.
Regarde, je n'ai sondé que un Novus pour te trouver, ca deviens juste lassant. Soit tu t'affiche comme membre d'une alliance soit tu reste indépendant. C'est pas plus compliqué.
Enfin bon entre nous les pratiques tordues m'ont l'air de coutume chez vous, nous ne faisons que le constater chaque jour.
Regarde, je n'ai sondé que un Novus pour te trouver, ca deviens juste lassant. Soit tu t'affiche comme membre d'une alliance soit tu reste indépendant. C'est pas plus compliqué.
Enfin bon entre nous les pratiques tordues m'ont l'air de coutume chez vous, nous ne faisons que le constater chaque jour.
Tu as mangé un clown ce midi toi ?
Pathétique, vous êtes les premier a réutiliser le beug de groupe pour raser deux fois instantanément, les premiers à venir pleurnicher et tu oses venir dire ça ?
Arrête de te payer nos têtes.
Pathétique, vous êtes les premier a réutiliser le beug de groupe pour raser deux fois instantanément, les premiers à venir pleurnicher et tu oses venir dire ça ?
Arrête de te payer nos têtes.
Excuse moi on était des partisans de l'arrêt de ce beug, voyant le respect que dinaro avait pour cette règle que veux tu? qu on passe pour des couillons a vouloir la jouer honnête avec vous...
Je rêve, réveillez moi s'il vous plait...
Je rêve, réveillez moi s'il vous plait...
Premier et dernier avertissement:
On se tient correctement et on discute du sujet. Prochain dérapage et c'est le lock
A bon entendeur.
On se tient correctement et on discute du sujet. Prochain dérapage et c'est le lock
A bon entendeur.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

On peux être partisan de l'arrêt d'une action une fois qu'on s'en ai bien servis.
Vous croyez qu'ils allaient se laisser faire ? Vous les avez rasé avec ce beug, il vous rase 4 membres avec ce beug vous venez pleurnichez.
Faut arrêter de prendre les gens pour des dindons, on abuse pas d'une faille pour atteindre son objectif et une fois qu'on l'a atteint on sort pas dans la rue banderole à la main pour demander son abolition.
Ps : Désolé Atéléïide j'avais pas vu ton post
Vous croyez qu'ils allaient se laisser faire ? Vous les avez rasé avec ce beug, il vous rase 4 membres avec ce beug vous venez pleurnichez.
Faut arrêter de prendre les gens pour des dindons, on abuse pas d'une faille pour atteindre son objectif et une fois qu'on l'a atteint on sort pas dans la rue banderole à la main pour demander son abolition.
Ps : Désolé Atéléïide j'avais pas vu ton post
-
- Administrateur
Je confirme, se cacher dans les hangars d'une personne non-allié est un choix stratégique.tabaluga a écrit :Je ne suis pas mauvais joueur, je suis simplement meilleur joueur que vous, mais bon c'est bien au moins vous n'êtes pas très prétentieux envers vous même.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !