Cela fait tellement longtemps que le RP a disparu que je me suis senti obligé de lâcher mon p'tit comm's (Allez, pouce vert !).
Niveau forme, n'hésite pas à mettre des points au lieu des virgules. Cela évitera à tes personnages de mourrir d'asphyxie dès qu'ils doivent ouvrir la bouche.

Je sais que je vais être chiant, mais y'a certains mots comme 'RP' qui sont éliminatoires chez moi. C'est bête, mais à mes yeux, ça casse l'ambiance que tu as voulu mettre en place.Bon vous atterrissez commandant cria le vieux Superviseur à travers le vaisseau, je n’ai pas le temps de faire toute la galaxie, il y en a qui en on déjà marre de lire RP, allons vite au fait.
Comme le bruit du ralenti de ma moto ?M..M...M...M

Et niveau fond, j'avoue que si le sponsor de C2G n'avait pas été là, rien qu'en lisant ce que dit ton type, j'aurais eu du mal à comprendre le pourquoi. Mais à nuancer, puisqu'à priori ça doit introduire aut'chose, non?

Edit : Je suis un boulet, ton gros paragraphe au début en rouge explique tout.

Sinon, (et après t'avoir bien craché dessus
