U1
Modérateur : Modérateurs
Re: U1
Je sais qu'il y a de nombreux problèmes de dns actuellement (je n'ai moi-même pas pu me connecter à l'u1 depuis sa création...), et je suis en tractations houleuses avec ovh, mon hébergeur à qui j'ai acheté le nom de domaine, qui pour d'obscures raisons m'interdit les changements de configuration auquels j'ai normalement droit et qui sont nécessaires au bon fonctionnement du jeu. Affaire à suivre, vu qu'à cette heure-ci je doute d'avoir une réponse avant demain...
Bizarre : Ovh est super souple au niveau de la gestion des DNS.
J'en ai environ une dizaine chez eux, et j'avoue que la gestion est des plus simples.
D'ailleurs, même pas besoin d'avoir son propre bind ... tu peux squatter le leurs (pratique, rapide, stable et redondant).
J'en ai environ une dizaine chez eux, et j'avoue que la gestion est des plus simples.
D'ailleurs, même pas besoin d'avoir son propre bind ... tu peux squatter le leurs (pratique, rapide, stable et redondant).
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
A l'originie, le domaine était lié à un hébergement mutualisé. Comme je suis passé au dédié, je leur ai demandé il y a quelques mois si je pouvais séparer le domaine du mutu, pour renouveler le premier sans le second. J'ai bien suivi leurs instructions, et n'en ai plus entendu parler... Jusqu'à il y a deux jours, date d'expiration du mutu... Et date où j'ai eu besoin de modifier la config du domaine. Et là, je reçois un mail comme quoi je ne peux pas changer la config sans renouveler le mutu... >__<
Bah t'as bien raison de ne pas les croire, car c'est faux.
J'ai même fait pire : je suis passé d'un mutu avec domaine à un domaine seul, avec un dedié dedibox => aucun souci.
Depuis, j'ai repris un RPS chez eux, et modifié tous mes domaines : aucun souci non plus.
Cherche bien dans le manager, il y a d'après mes souvenirs un lien "renouveller services" (regarde tes differetns contrats), et là, tu peux decider de resilier le mutu, sans le domaine.
Par contre, leurs hot line, c'est un peu "dumb et dumber" ^^
Ne te fies pas trop à eux, et cherche dans ton manager, la réponse y est.
Mais je te confirme bien que les deux (mutu et domaine ne sont pas couplés).
Question : c'est quelle offre mutu ?
J'ai même fait pire : je suis passé d'un mutu avec domaine à un domaine seul, avec un dedié dedibox => aucun souci.
Depuis, j'ai repris un RPS chez eux, et modifié tous mes domaines : aucun souci non plus.
Cherche bien dans le manager, il y a d'après mes souvenirs un lien "renouveller services" (regarde tes differetns contrats), et là, tu peux decider de resilier le mutu, sans le domaine.
Par contre, leurs hot line, c'est un peu "dumb et dumber" ^^
Ne te fies pas trop à eux, et cherche dans ton manager, la réponse y est.
Mais je te confirme bien que les deux (mutu et domaine ne sont pas couplés).
Question : c'est quelle offre mutu ?
Proverbe africain :
Je sais, je l'ai déjà fait, c'est pour ça que quand on me dit que je ne peux pas modifier le domaine que j'ai payé ça passe mal '^^Nic0 a écrit :Cherche bien dans le manager, il y a d'après mes souvenirs un lien "renouveller services" (regarde tes differetns contrats), et là, tu peux decider de resilier le mutu, sans le domaine.
Je viens d'avoir une réponse, où ils prétendent avoir mal compris... Je ne désespère pas XD
C'était un 90plan.Nic0 a écrit :Question : c'est quelle offre mutu ?
Arf, le 90 plan, ou comment faire tomber une base de donnée avec 3 personnes 
Au moins, c'est bien, tu as réussi à les faire réfléchir après t'avoir répondu.
On verra s'il sont capable de faire l'inverse : réfléchir, puis répondre

Au moins, c'est bien, tu as réussi à les faire réfléchir après t'avoir répondu.
On verra s'il sont capable de faire l'inverse : réfléchir, puis répondre

Proverbe africain :