Production

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

daemon

Re: Production

Message par daemon »

Plus tu as de drones, plus la production de CHAQUE drone diminue, mais la production total augmente.
Imp Zana

Message par Imp Zana »

Plus tu as de Drones et plus tu peux produire.
"La liberté, c'est choisir ses chaînes..."

Chevalier aimé, Chevalier lié
Jejhi Bouhalrouz

Message par Jejhi Bouhalrouz »

Imperrator a écrit :oui mais la production augment que ou on les autre sa diminus
Attends ! T'as reussi à comprendre ça toi ? Chapeau. Je sais pas si c'est parce que je me suis levé en me couchant mais la... Ca pique aux yeux.
Hell

Message par Hell »

Pour faire simple, en doublant ton nombre de drones, tu ne doublera pas ta production totale, tu l'augmentera de 1,xx. L'augmentation de la production n'est pas linéaire.
Lord Yu
Administrateur

Message par Lord Yu »

J'ajoute ma pierre à l'édifice en disant que ça permet ainsi aux personnes ayant 10 000 drones de ne pas produire 10000 fois plus qu'une personne en ayant 1 et donc les débutants commencent le jeu un peu plus rapidement
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Lord Yu
Administrateur

Message par Lord Yu »

Hell a écrit :Pour faire simple, en doublant ton nombre de drones, tu ne doublera pas ta production totale, tu l'augmentera de 1,xx. L'augmentation de la production n'est pas linéaire.
Rien d'autre à dire. En gros ça fait que plus tu as de drone, plus la production d'un seul drone diminue, mais ta production totale augmente
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Répondre