Ce forum a trouvé son maître

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Kossnei
Soulis de Kalyso

Ce forum a trouvé son maître

Message par Kossnei »

J'aurais voulu la faire en RP, mais finalement l'énergie et l'envie me manqueront.

Aschlan, je m'incline bien bas devant toi, t'es assurément la meilleure chose qui soit arrivé au RP de C2G cette année. Alors bravo, simplement. Et je mets ce message ici, car je me doute que je ne serai pas le seul à dire que, incontestablement, tes RP qui enrichissent ce forum sont indispensables.
Personnellement, le jour où tu arrêtes d'écrire, ce forum n'aura plus d'intérêt autre que celui de lire les RP très occasionnels de mes amis, ou de poster les miens, qui soit dit en passant se font de plus en plus rares.

Encore une fois, continue comme ça, Aschlan, parce que toi qui croyais que personne ne te lisait, tu seras surpris par l'ampleur de ton succès. ;)

---

(Oui, j'ai opéré une liposuccion sur mes chevilles, ça s'voit tant que ça ?)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Aetherya

Re: Ce forum a trouvé son maître

Message par Aetherya »

Oula...Heu...Alors là... Je ne sais vraiment pas quoi dire...Un simple merci me parait vraiment fade...Je suis content et satisfait si mes écrits plaisent...Mais je ne pense pas avoir mérité le dénominatif de maitre hein et encore moins un si joli paragraphe^^. D'autres (dont toi naturellement) écrivent tout aussi bien que moi. Personnellement, j'essaie juste de faire bouger ce forum, rien de plus (par ailleurs aucun homme en vert n'est venu Rp avec moi, je suis portant en train de détruire leur lieu de travail Tsss).

Bref, je vais me répéter cependant, je ne pense pas mériter plus qu'un autre roliste cette révérence. Et à mon tour je m'incline, devant tout ceux qui liront ces quelques lignes et qui font que C2G est ce qu'il est aujourd'hui.

Ps: Excusez-moi si mes phrases paraissent confuses...Je suis réellement touché et ému :oops:
Image
flamme

Message par flamme »

kossney tu m'énerve !!! j'aurai du avoir cette idée avant toi tellement elle est bonne !! tu sais que j'aime pas ça mais je suis complètement d'accord avec toi sur les écrits d'aschlan ! c'est fort et en même temps poétique. C'est tellement personnel, tellement signé, ..... des mots restent dans l'esprit qui sont les siens propres et sonnent longtemps après la lecture .... mortifére ... enferique ...trois lignes et il nous emmène dans son monde .... je suis trop trop fan ! et c'est effectivement la meilleure chose qu'il soit arrivé à ce forum depuis longtemps :)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Aetherya

Message par Aetherya »

Rofl pourtant c'est pas encore mon anniversaire... Je suis sans voix, sans phrases, sans rien...C'est vraiment touchant tout ça...
Et pour une fois les mots ne sont pas assez fort pour décrire des sentiments, en l'occurrence mes sentiments...donc...Mille et un bisous télépathiques Cathy, tout simplement :D
Image
Kel'Zahra

Message par Kel'Zahra »

Moi j'trouve que Jérémy c'est une daube. =)
Aetherya

Message par Aetherya »

Tsss, ça ne m'étonne même pas de toi missant Tho :evil:
(Moi aussi je t'aime bien ;) )
Image
Kel'Zahra

Message par Kel'Zahra »

Bah, faut bien quelqu'un qui chercher la merde, sinon cey tous des suceurs, ou suceuses. :p ^^'
flamme

Message par flamme »

Fais pas attention à lui Aschlan ... il est jaloux ;)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Dox

Message par Dox »

Et si le forum a trouvé son maître : Jére a trouvé le sien ! :o
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Aetherya

Message par Aetherya »

Oui maître, vos désirs sont des ordres^^ ;)
Image
Répondre