http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... show#p9331
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... f=19&t=720
Je pensais que on pourrait mettre 2-3 screens pour expliquer le débuts...via l'aide.....
Y'en as pour la pub de c2g mais pas pour l'aide....
Juste 2-3 pour la pub de c2g mais aucun pour l'aide ( Aurel j'aurait finit demain:p) et pis c'est pas trop dur a faire.....
non ?
Screens pour les novices
Modérateur : Modérateurs
Re: Screens pour les novices
J'ai édité le message.
J'aimais pas le mot "noob". Il ne faut pas confondre le newbie alias le "nouveau" et le noob alias le "nul".
C'est pas pareil.
Sinon pourquoi pas, même si à mon avis en lisant l'aide, on comprends déjà pratiquement tout les rudiments de base dont on a besoin au début. Pour le reste, il faut se faire aider par les autres, mais c'est aussi ça le vrai boulot d'un joueur. Se faire des relations
J'aimais pas le mot "noob". Il ne faut pas confondre le newbie alias le "nouveau" et le noob alias le "nul".
C'est pas pareil.
Sinon pourquoi pas, même si à mon avis en lisant l'aide, on comprends déjà pratiquement tout les rudiments de base dont on a besoin au début. Pour le reste, il faut se faire aider par les autres, mais c'est aussi ça le vrai boulot d'un joueur. Se faire des relations

Un peu facile cet argument l'ami MacMac Rack a écrit :Pour le reste, il faut se faire aider par les autres, mais c'est aussi ça le vrai boulot d'un joueur. Se faire des relations

Le boulot d'un joueur, c'est de jouer, et de prendre du plaisir avec ce qu'il fait.
Relation ou pas, ca dépend aussi de son style de jeu, de son age, de sa capacité à communiquer.
Après tout, ce n'est pas obligé de communiquer.
+1 pour Legion
Dernière modification par Nic0 le 25 août 2008, 12:41, modifié 1 fois.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Pas de problème, faites-les 

-