Screens pour les novices

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Legion Noire

Screens pour les novices

Message par Legion Noire »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... show#p9331
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... f=19&t=720

Je pensais que on pourrait mettre 2-3 screens pour expliquer le débuts...via l'aide.....
Y'en as pour la pub de c2g mais pas pour l'aide....
Juste 2-3 pour la pub de c2g mais aucun pour l'aide ( Aurel j'aurait finit demain:p) et pis c'est pas trop dur a faire.....

non ?
Image
Mac Rack

Re: Screens pour les novices

Message par Mac Rack »

J'ai édité le message.
J'aimais pas le mot "noob". Il ne faut pas confondre le newbie alias le "nouveau" et le noob alias le "nul".
C'est pas pareil.
Sinon pourquoi pas, même si à mon avis en lisant l'aide, on comprends déjà pratiquement tout les rudiments de base dont on a besoin au début. Pour le reste, il faut se faire aider par les autres, mais c'est aussi ça le vrai boulot d'un joueur. Se faire des relations ;)
Nic0

Message par Nic0 »

Mac Rack a écrit :Pour le reste, il faut se faire aider par les autres, mais c'est aussi ça le vrai boulot d'un joueur. Se faire des relations ;)
Un peu facile cet argument l'ami Mac ;)
Le boulot d'un joueur, c'est de jouer, et de prendre du plaisir avec ce qu'il fait.
Relation ou pas, ca dépend aussi de son style de jeu, de son age, de sa capacité à communiquer.
Après tout, ce n'est pas obligé de communiquer.

+1 pour Legion
Dernière modification par Nic0 le 25 août 2008, 12:41, modifié 1 fois.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Pas de problème, faites-les :)
Legion Noire

Message par Legion Noire »

Parfait
Image
Répondre