Barbarie moderne
Modérateur : Modérateurs
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Re: Barbarie moderne
Les diplos masculins sont toujours moins agréables pour nous entretenir....puisque le RP, c'est avant tout de l'ordre de l'imagination et donc se rapproche du phantasme 

ça fais un peu redondance nan? M'enfin j'critique mais j'suis pas mieux >_<les puissances obscures du Mal
Beau Rp, tu devrai en faire plus souvent

Une Améthyste au poing.
Légion, ton perso c'est un sur-homme, il va partout
Il a le don d'ubicuité ou quoi? =)

Reiko, Dirigeant de l'Ulvia, Province abandonnée.

Voilà répondu Zenob j'ai fait comme toi la dernière fois quitté la salle car j'ai dit ce que j'avais à dire
Et je préfère nettement les jardins

Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
arf tu crois t'en tirer a si bon compte ? ^^ les moutons aiment les jardins , j'aurais aucun mal a te suivre ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Magistral, Lilas. J'en avais pas vu un comme ça depuis un bail. C'est un débat bien géré. Bon courage, ZenoB. J'crois encore en toi, moi. =)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Excellent Rp Stan.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !