TU CESSES DE TE RABAISSER ! >_______________________________________<
On est tous les mêmes en débat, seule l'implication et la concentration permettent de départager Lixia et toi, comme moi ou Aschlan... à moins que le contexte profite à l'un ou l'autre.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Stanford a écrit :Merci Lixia et franchement en débat je ne t'arrive pas à la cheville. J'ai toujours frémi pour tes adversaires car ton agressivité et ton charisme sont inégalables.
Akselzer, Te bile pas elle fait toujours ca aux nouveau c'est sa façon de dire bienvenue. Alors continue Le dernier Aschlan à qui elle ait fait ça est un Rpiste de très haut niveau.
Hum wui je me souviens de "mon affrontement" avec Lixia il y a quelque temps.... je dois avouer que c'est fort agréable de débattre /réfuter/(contre) argumenter avec....
Mais bon Stanford, vu le nive*u de ton phrasé et de ta rhétorique, tu devrais sans problème faire quelque chose de très bien.
Après, il est vrai que bien que les Rpistes de C2G soient excellents (pour la majeure partie en tout cas), ce qui les (nous?) départage c'est surtout l'inspiration du moment, l'état d'esprit à l'instant de l'écriture, bref tout ces petits facteurs externes qui s'additionnant au sujet du débat, vont faire qu'un tel prendra le pas sur un autre.
Après ce n'est que mon humble avis et peut être que je me trompe.
"Les vertus se perdent dans l'intérêt, comme les fleuves dans la mer."
Je sais que la grande Lixia a tendance à éclipser tout le monde mais je voudrai adresser une petite mention spéciale pour dilwen qui nous fait un bien joli début dans le rp . J'espere que nous aurons souvent l'occasion de lire tes textes
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
merci à ceux qui me soutienne pour mon premier RP. j'ai conscience des erreurs commises ( pas de synchronisation avec le dialogue précédent (remarqué par Lixia)) et tacherais d'être un peux plus en phase avec le déroulement du RP.
Je n'ai malheureusement pas énormément de temps à y consacrer mais je tacherais d'y intervenir dés que mon état sera mis en cause .
Désolé du HS, mais j'adore. Et puis y'a déjà trop de monde dans les Jardins, alors je m'amuse ici. ^^
Pour le HRP, dès que j'reprends les cours, je réalise ce que je dis. C'était vraiment une bonne idée et j'trouve ça con qu'elle ait coulé... (J'suis pas le seul, d'ailleurs.)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
on dirais que t'y coupera pas :p sinon j'aime beaucoup la tournure que prends le débat dans la salle , par contre je risque de ne pas avoir beaucoup de temps pour rédiger une répoinse pour celui dans les jardins
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.