Tourelle : limitation du nombre

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Re: Tourelle : limitation du nombre

Message par Fisura Rima »

Le fait de construire 2 fois plus de tourelles coutant 2 fois plus cher sera déjà pas mal.....déjà elles empêcheront les boosters de se faire piller, et couteront cher pour de faire poutrer les tourelles. Je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus, après tout, les tourelles, c'est de la def.....
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Aurel
Administrateur

Re: Tourelle : limitation du nombre

Message par Aurel »

D'accord avec les arguments de Nic0 et Fisura, auxquels j'ajouterai deux choses :

1) Tu dis que tout est limité dans c2g... Oui, tout, sauf les flottes. On ne limite pas l'attaque, pourquoi limiter la défense ? Surtout que quelqu'un qui fait mass tours a beaucoup d'inconvénients (ne peut pas attaquer, est vulnérable aux iem, est obligé de constamment réparer...)

2)
Aurel a écrit :les tourelles vont de toute façon être nerf très prochainement, donc je propose plutôt d'attendre de voir ce qu'elles donnent au lieu de proposer des actions prématurées ;)
Répondre