Tourelle : limitation du nombre
Modérateur : Modérateurs
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Re: Tourelle : limitation du nombre
Le fait de construire 2 fois plus de tourelles coutant 2 fois plus cher sera déjà pas mal.....déjà elles empêcheront les boosters de se faire piller, et couteront cher pour de faire poutrer les tourelles. Je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus, après tout, les tourelles, c'est de la def.....
Re: Tourelle : limitation du nombre
D'accord avec les arguments de Nic0 et Fisura, auxquels j'ajouterai deux choses :
1) Tu dis que tout est limité dans c2g... Oui, tout, sauf les flottes. On ne limite pas l'attaque, pourquoi limiter la défense ? Surtout que quelqu'un qui fait mass tours a beaucoup d'inconvénients (ne peut pas attaquer, est vulnérable aux iem, est obligé de constamment réparer...)
2)
1) Tu dis que tout est limité dans c2g... Oui, tout, sauf les flottes. On ne limite pas l'attaque, pourquoi limiter la défense ? Surtout que quelqu'un qui fait mass tours a beaucoup d'inconvénients (ne peut pas attaquer, est vulnérable aux iem, est obligé de constamment réparer...)
2)
Aurel a écrit :les tourelles vont de toute façon être nerf très prochainement, donc je propose plutôt d'attendre de voir ce qu'elles donnent au lieu de proposer des actions prématurées