quant a la mise minimale c'est bien pour cela que je precise que c'est l'animation qui la définie.
et le taux du marché c'est a l'alliance de le définir pour rentrer dans ses frais.
a noter.
TF1 achetes les matchs, ainsi, t'inquites ils ne dépense pas plus qu ils ne touchent.....
Orange achete les licences UMTS ...... blabla
DECAUX a acheter les velib a paris ainsi aussi...
ça ouvre la porte a une autre dimension du jeu.... la guerre economique. surencherir pour empcher le concurant d'avoir son marché. ou etre sur d'etre celui a l'avoir.
le role du ministre de l'economie prendra alors toute son ampleur.
les membres des alliances se battrons aussi pour faire fonctionner leurs marchés.
les ennemis se verront obliger d'utiliser un marché qui n'est pas forcement le leur.
vu que le marcher sera temporaire, il ne sera plus possible de farmer a mort sur la banque d'alliance.
ça c'est du dynamisme.
EDIT
galactica n'aura pas le pouvoir de refuser.... l'ouverture, si tu as lu ce que j'ai ecris
EDIT 2
quand je parle de l'animation c'est l'equipe d'animation, (aurel, Yu,....) z'inquiété pas, il y aura une formule dans laquelle une fourchette haute et basse sera défini, a l'avance, comme la puissance des bots l'avait été en son temps... ils ne seront pas obliger de decider chaque semaine..... en gros ça devrait dependre du nombre de transaction du precedent marché.