Règle de Techno-pirate
Modérateur : Modérateurs
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Re: Règle de Techno-pirate
Sincérement si je pouvais repasser de déserticain à galacticain U2 j'hésiterais pas.....
Tu exagères. Si on enlève les 10% de la bourse c'est plus proche du 0.35 acier ; 1.7 mana ; 0.9 espace sauf carbu à 1.2.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Le j'exagère est ironique, pour dire que tu n'en fais pas assez 

Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
-
En parlant de ça, vous ne voudriez pas augmenter vos prix quand vous vendez de l'acier ?
Malgré tout, je suis d'accord qu'il y a quelque chose à changer dans le pillage des crédits. Ca devient un peu une course aux tp, et ça manque un peu d'intérêt... Qu'on se défende ou pas ne change rien au fait qu'on se fasse piller.
Et encore, actuellement ça ne pose pas tellement de problème (encore que...). Mais imaginez quand cet univers aura 6 mois, un an ! Ceux qui commenceront alors auront des centaines de milliers de techno-pirates de retard. Autant dire aucune chance de protéger ses crédits autrement qu'en étant présent 24h/24. Je ne sais pas si je serais motivée pour ça...

Malgré tout, je suis d'accord qu'il y a quelque chose à changer dans le pillage des crédits. Ca devient un peu une course aux tp, et ça manque un peu d'intérêt... Qu'on se défende ou pas ne change rien au fait qu'on se fasse piller.
Et encore, actuellement ça ne pose pas tellement de problème (encore que...). Mais imaginez quand cet univers aura 6 mois, un an ! Ceux qui commenceront alors auront des centaines de milliers de techno-pirates de retard. Autant dire aucune chance de protéger ses crédits autrement qu'en étant présent 24h/24. Je ne sais pas si je serais motivée pour ça...

ID 192
Trent il joue aussi sur l'U1 et il se dit qu'une fois que les complexes catalytiques seront bien installés les vendeurs recommenceront à imposer des prix délirants...c'est ENORME, je ne comprends vraiment Trent qui trouve qu'il se fait enfler lors de ses achats, ou alors il achète n'importe quoi
Je suis d'accord qu'en ce moment c'est le bonheur, mais je regarde aussi les chose sur le long terme.
Pour finir je suis d'accord avec la voisine du dessus. (enfin pas la première ligne ^^)
-
En principe, avec les catas, les gens devraient produire plus, donc vendre moins cher, non ?

ID 192
Pfff, mais prends moi pour un idiot aussi ^^
Je parle pas de l'augmentation de la production. Ce que je voulais dire, c'est qu'une fois que les gens auront fini leurs batiments (dont les complexes catalytiques qui sont généralement les derniers), ils commenceront à acheter l'acier pour faire du char et du chasseur.
Les batiments coutent largement plus de crédits que d'acier en temps de production, ce qui augmente la demande en crédit et donc sa valeur. Les unité mecha sont plus proches du 50/50 en acier et en crédit, donc feront remonter la demande en acier...
Ajoute à ça la surpopulation habituelle de Galactica par rapport à Desertica et tu obtiens une magnifique dévaluation du crédit.
Sinon Fisura, je te reposerai la question dans quelques mois, quand tu vendras ton acier à 0.5, 0.6, 0.7,...
Mais bon ici le sujet c'est les techno pirates.
Rajouter un facteur aléatoire dans la réussite du pillage pourrait être une bonne chose. Ou dégager completement les techno pirates comme on les connais, et mettre le pillage de crédit dans l'espionnage en tant que mission.
Je parle pas de l'augmentation de la production. Ce que je voulais dire, c'est qu'une fois que les gens auront fini leurs batiments (dont les complexes catalytiques qui sont généralement les derniers), ils commenceront à acheter l'acier pour faire du char et du chasseur.
Les batiments coutent largement plus de crédits que d'acier en temps de production, ce qui augmente la demande en crédit et donc sa valeur. Les unité mecha sont plus proches du 50/50 en acier et en crédit, donc feront remonter la demande en acier...
Ajoute à ça la surpopulation habituelle de Galactica par rapport à Desertica et tu obtiens une magnifique dévaluation du crédit.
Sinon Fisura, je te reposerai la question dans quelques mois, quand tu vendras ton acier à 0.5, 0.6, 0.7,...
Mais bon ici le sujet c'est les techno pirates.
Rajouter un facteur aléatoire dans la réussite du pillage pourrait être une bonne chose. Ou dégager completement les techno pirates comme on les connais, et mettre le pillage de crédit dans l'espionnage en tant que mission.
Dans mon esprit c'est 75% de crédit piller et le défenseur a 50% de tp en plus quand il se fait attaquer.
Mais je peux me tromper.
Mais je peux me tromper.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Pour piller vous devez avoir plus de Techno Pirates que votre ennemi. Certains bonus sont appliqués aux attaquants : les attaquants ont un bonus de 25% lorsqu'ils tentent de piller, et de 50% s'ils échouent pour résister au pillage. Lorsqu'un pillage est réussi, 75% du total de crédits de l'état ennemi est pillé.
d'où la quasi impossibilité de s'en défendre ^^ si l'ennemie a 10k tp, il nous faut environ 13k pour résister a son pillage et environ 16k pour le piller lui...
au début du jeu c'est beaucoup pacque on a plein de truc a payer.
a la fin du jeu c'est beaucoup pacque quand on commence avec 500k de tp de retard le rattraper est virtuellement impossible.
au début du jeu c'est beaucoup pacque on a plein de truc a payer.
a la fin du jeu c'est beaucoup pacque quand on commence avec 500k de tp de retard le rattraper est virtuellement impossible.