Règle de Techno-pirate

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Règle de Techno-pirate

Message par Dox »

Personnellement, je serai d'avis pour rendre les états beaucoup plus "fortifiés". Ainsi éviter les attaques razages complètement aléatoire, sans préparation etc... Des bâtiments tels des boucliers plasmatiques ou je ne sais quoi, qui protègeraient nos bâtiments mais seraient toujours les victimes potentiels de missiles IEM. Missiles dont l'abus sera bientôt bridé, donc plus difficiles à mettre en pratique... Etc = )

J'pense qu'il faut revoir les fondements des "états". Que ce soit tourelles, centres hackers (car j'ai toujours plussoie l'idée), les ressources des bunkers qui ne se détruisent pas, les sources nucléaires qui sont d'une étonnante inefficacité... Les murs ; parce que là on est plutôt des : venez guerroyer chez moi vous êtes les bienvenus... Malgré les tourelles ;-)

Enfin...
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Règle de Techno-pirate

Message par Dox »

S'arranger pour faire des murs et des tourelles dés le départ, qui empêchent les saboteurs d'être efficaces. Et c'est bon = )
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Règle de Techno-pirate

Message par Dox »

10 tourelles = 500 espace. 2 cuirassiers = 10 tourelles. Calcul vite fait aussi.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Règle de Techno-pirate

Message par Heiwa »

Bah au final non car le nombre de TP sera énormément moins important. et si il détruit les usines en même temps pour pouvoir pilelr ses creds, au final il en pillera pas vu que l'autre aura pas d'usines. donc je pense pas que ça augmentera énormément le bizutages de nouve*ux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Règle de Techno-pirate

Message par Dox »

Nehwon a écrit :
Teikith a écrit :10 tourelles = 500 espace. 2 cuirassiers = 10 tourelles. Calcul vite fait aussi.
hé oui mais il lui faut bien des usines au gars ;)
Mais deux cuirassiers ne cassent pas 10 tourelles. Et puis bon... Ils ne survivent même pas au premier tour, alors avant de détruire... Et si tu aimes perdre 250 sabot et 3 cuirassiers pour piller à tout casser 2k de cred et faire diminuer le nombre de TP adverses... T'es un adversaire que je veux garder comme adversaire x'D
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Règle de Techno-pirate

Message par Fisura Rima »

Questions sur le patch, je sais pas trop où la poser et vais pas ouvrir un sujet pour ça, j'aimerais des éclaicissements sur le :

"Permettre le pillage de l'espace et des crédits stockés en banque d'alliance"
L'espace une alliance peut le mettre sur son marché, mais pas les crédits donc une alliance ne pourra raisonnablement garder aucun crédits?
Les crédits pillés à une alliance seront eux aussi pillés en fonction de la différence du nombre de TP entre joueurs? Genre un top 20 pillant un joueur de quelques jours pourrait piller énormément de crédits à une alliance comme il aura très peu de TP? En gros dans quelle proportion ces crédits seont pillés? Ca va encore plus donner d'avantage au pillage de crédits à coup d'un chasseur si c'est ça, ou il faudra gagner?
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Aurel
Administrateur
Messages : 1609
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Règle de Techno-pirate

Message par Aurel »

C'est comme pour les ressources normales : le pillage est limité à la part que représente l'état que tu attaques dans l'alliance (en espace).
Deus
Messages : 23
Inscription : 28 mars 2008, 16:14

Re: Règle de Techno-pirate

Message par Deus »

Moi, j'ai une question, peut être que je devrais la poser par mp, mais je tente le coup, pourquoi enlever les noms d'états connecter ?



PS: Personnellement, même si tout le monde s'en fou, de mon avis, mais je dois dire que ça, sa distingué C2G des autres jeu comme Ogame et compagnies !!! Dommage.

Toutes mes excuse d'avoir poster dans la partie non-appropriés.
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Règle de Techno-pirate

Message par Dox »

Ca évite surtout ce prétexte débile que j'ai vu en RP... L'abération. (faute volontaire, comprendra qui suivra)
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Deus
Messages : 23
Inscription : 28 mars 2008, 16:14

Re: Règle de Techno-pirate

Message par Deus »

Ben, j'ai pas compris doxy, suis-je bête, ou peut etre tu faisais réf à quelque chose ?
En tout cas, nehwon, je peux dire la mm chose ça évite aussi de se faire pillé, quand les gens savent qu'on est là ! (pour ceux qui connaisse bien le jeu, savent de quoi je parle).

GA, c'est de ta réponse que j'ai besoin pour mon illumination !
Répondre