Si t'as la possibilité de piller tout le classement en moins de six heures, ba... calme toi (et arrête de me piller alors que je t'ai dit dix fois que j'étais un poto xD)
Raid restreints
Modérateur : Modérateurs
-
Lord Faust
Re: Raid restreints
C'est bien comme c'est.
Si t'as la possibilité de piller tout le classement en moins de six heures, ba... calme toi (et arrête de me piller alors que je t'ai dit dix fois que j'étais un poto xD)
t'es qui toi aussi XD
ah ben désolé je fais pas gaff, j ai du mal a retenir les noms des amis de dox XDDDDD
ah ben désolé je fais pas gaff, j ai du mal a retenir les noms des amis de dox XDDDDD
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
C'est pas RP l'excuse d'être un poto ^^
bien répondu sa
touha jt' aime
t'es quel état
touha jt' aime
t'es quel état
Lui est intouchable... pour le moment xD.
Nul n'est parfait ici-bas; le soleil lui-même a ses taches.Re: Raid restreints
sa serait pas mal peut être XD
c'est qui c'est qui kossnei dans le jeu?
je veu savoir
jme jette dessus XD pour casser le mythe XDDDD
c'est qui c'est qui kossnei dans le jeu?
je veu savoir
jme jette dessus XD pour casser le mythe XDDDD
Hell : contre. Mais alors totalement.
Guillaume : contre. Mais j'voudrais qu'on puisse enfin changer ces **... de tourelles, afin que les pilleurs puissent à nouveau piller. >_<
Avec Frijh, on parlait de les supprimer carrément. x'D Mais les kikoo-naab's vont crier au radicalisme.
Edit : Kossnei c'est Sikhar Atlis, celui qu'tu dois pas piller ! :p Nomého, sale gosse.
Guillaume : contre. Mais j'voudrais qu'on puisse enfin changer ces **... de tourelles, afin que les pilleurs puissent à nouveau piller. >_<
Avec Frijh, on parlait de les supprimer carrément. x'D Mais les kikoo-naab's vont crier au radicalisme.
Edit : Kossnei c'est Sikhar Atlis, celui qu'tu dois pas piller ! :p Nomého, sale gosse.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
>.< ah ... c'est toi...
déçus Guichou ...
XD
déçus Guichou ...
XD
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Nan ce serait pas top de les supprimer totallement...mais les rendre comme avant fois 1.5 quoi....mais bon y a déjà moults topics sur elles....on va pas refaire le débat ici....
Tu peux piller Sikhar Atlis, sauf si ton dirigeant RP le connait ou qu'il fait partie de tes alliés officiels
Tu peux piller Sikhar Atlis, sauf si ton dirigeant RP le connait ou qu'il fait partie de tes alliés officiels