Ah mais je te donne mon avis.
Sache juste, encore une fois, que je me détache de mon rôle dans cette histoire pour apporter une critique.
La seul idée nouvelle qui ressort de ton RP est l'ovation que tu portes au Xhimo.
Le reste a déjà été dit, et pèse lourdement (ce n'est que mon avis).
On retombe un peu dans la critique qu'avait fait quelqu'un sur ce forum.
ca fait un peu du genre "nous sommes pure, on vous déteste, vous représentez le mal, on vous a déchiré, on s'aime (surtout Xhimo) ... et blablabla". Tu vois ce que je veux dire ?
Au final, beaucoup de lignes, de paroles pour ne pas offrir d'autres détails. C'est pourquoi je disais que ça nuisait à l'enchainement des textes.
Par exemple, vous faites référence à un état versatile (d'après vous, je ne juge pas le pourquoi du comment). Il me semble plus intéressant à présent de rebondir sur son rôle dans cette histoire, car en terme de cohérence, on ne peux pas détacher les déclencheurs de la guerre de cet état). Si tu nous ponds un texte comme celui là, mais sortant du stéréotype cité ci dessus, je pense que oui, il y a possibilité de rebondir, et de redonner un coup de fouet à la discutions. Car dans ce cas, ca fait intervenir ce personnage, mêlé entre lapins et daliens.
PS : tu as tendance à être susceptible sur le bords

Crois moi, il n'y a pas d'animosité caché. Je m'intéresse aux RP que trop rarement, et puisqu'il y a du mouvement dans le jeu, autant qu'on avance tous dans la bonne direction. Ne prend donc pas mes critique comme une aigreur Dalienne mal placée, ou une volonté de régler mes comptes avec toi. je suis un adulte, je passe au dessus.