Enfin s'exprime le peuple

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Imp Zana

Re: Enfin s'exprime le peuple

Message par Imp Zana »

il aurait fallu (à moins que cela ne vienne encore) prendre en otage la Corpo et ses occupants.
Elle est prise en otage, enfin façon de parler, nos membres sont en position dans plusieurs alliances, et peuvent les dissoudre. Nos missiles sont prêt à jaillir sur la tour du Grand Conseil. (RP puis IG)

Les Grands Conseillers vont maitenant parler sans leur statut.

Mise à part cela, le Photow assure la sécurité, si jamais les choses devait mal tourner, pour tout à chacun grâce à ces Chevaliers.

En clair, t'as l'armée dehors au cas ou, des armes de destruction massives si les GC sont méchant. On assure nos arrières tout en disant bien que l'on discute. Il n'y a pas de menace, mais juste une preuve que nous ne nous laisserons plus abusez plus longtemps. Et que nous POUVONS rétorquer.

Kalyso est vraiment exceptionnel, désolé de dire ça, mais franchement, je vois de la sagesse partout dans ses paroles, alors à moins qu'elle utilise la magie sur moi...?
Dernière modification par Imp Zana le 02 mai 2009, 11:11, modifié 1 fois.
"La liberté, c'est choisir ses chaînes..."

Chevalier aimé, Chevalier lié
Dox

Message par Dox »

Bah franchement c'est pas claire en RP, ce serait bien d'y remettre une couche.

Et explique moi en quoi les Grands Conseillers vous désarment ? J'ai vu ça nulle part.
Faites éclater les alliances, si vous en avez le pouvoir, c'est le meilleur moyen que ça fasse quelque chose, parce que là on en croira pas un mot.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Imp Zana

Message par Imp Zana »

Cf Rp de pandora ::=>
une poignée de volutes brumeuses lézardèrent le sol puis s’immiscèrent sans pudeur sous les vêtements lourds des soldats présents dans le siège. Ces fumerolles scintillantes cherchaient les « armes interdites » . Une fois leurs proies enlacées, elles les dissolvaient littéralement. Qu’elles soient de fer, d’acier, d’étain ou d’or toutes les formes d’instruments mortifères furent disloquées sans sommation. Un tapis de poussière doré recouvrait désormais le sol marbré.
"La liberté, c'est choisir ses chaînes..."

Chevalier aimé, Chevalier lié
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Héhé, j'ai hâte de voir comment ça va se mettre en place. ^^
Mais comme dit Dox, faut le voir pour le croire, alors... j'vous en prie, surprenez-nous. :)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Dox

Message par Dox »

Imp Zana a écrit :Cf Rp de pandora ::=>
une poignée de volutes brumeuses lézardèrent le sol puis s’immiscèrent sans pudeur sous les vêtements lourds des soldats présents dans le siège. Ces fumerolles scintillantes cherchaient les « armes interdites » . Une fois leurs proies enlacées, elles les dissolvaient littéralement. Qu’elles soient de fer, d’acier, d’étain ou d’or toutes les formes d’instruments mortifères furent disloquées sans sommation. Un tapis de poussière doré recouvrait désormais le sol marbré.
Ca c'est parce que vous ne respecter pas les règles du Siège. Nous sommes armer comme les policiers le sont... J'comprends pas le fond des interventions du mec en bleu en fait. Si tu veux on essaye, Nécrolia contre Photow et on voit qui des GCs ou du peuple gagne... Je l'ai déjà dit dans mon RP ça.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Lord Faust a écrit :C'est la première fois que je vois une hégémonie devancée... par une autre hégémonie x)
Je l'avais bien dit x)

M'enfin ouais c'est pas clair en RP, et surtout il faut que ça suivi d'acte IG, sinon ça n'a pas vraiment de sens. J'suis un peu pommé dans le sujet, donc pour le moment je ne ferais que lire.
Dernière modification par Lord Faust le 02 mai 2009, 11:38, modifié 1 fois.
Fleur Obscure

Message par Fleur Obscure »

Pas tout de suite, d'ailleurs il n'aurait même pas du en parler...Franchement tu fais chi*r ! Sérieu !!!

Ce sera pour la suite, l'après Brumes, si y'en a un. lol!

Je sens que je vais me mettre dans ce RP, ca me parait génial.

Zana, toujours aussi bidon dans l'expression de tes personnages, lol!

Dox, tu ramène la même flotte, le même génral et on tape ? On verra qui aura Dieu avec lui ? Commence pas, tu me mets de mauvaise humeur, laisse le Photow en dehors de ça et regle le problème avec Zana par MP.

Je pense que Keibo essaye juste de vous déstabiliser, et de mettre le peuple dans sa poche. Après tout, le plus dangeureux dans ce Rp ces vous les GC, non ? Avec vos pouvoirs SI grands.
Ton absence est un Trou non comblé dans un Univers déjà Vide.

"Imperium Naturalia, Etendons ce Nom à l'Univers !"
Image
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Moi je dis qu'on va rire ^^D
Aetherya

Message par Aetherya »

Notre "si grande magie" est uniquement là pour défendre la corpo contrairement à vos armes qui elles étaient là pour faire pression, nuance donc.
Puis le coup du bombardement nucléaire du siège... Ne pensez-vous pas que la Corpo possède des boubous nucléaires, comme tout État se doit d'avoir, et même plus si l'en est vu l'importance capitale de l'endroit ?
Image
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Moi je dirais "quelques" GC's.
Tous n'ont pas d'énormes pouvoirs. (Et pis même Pando', on sait pas de quoi elle est capable, mais en fait elle est nulle j'suis sûr. :D (J'rigole mon Jérém'. :o))

Inutile de se prendre la tête, même si ça sort un peu des règles du RP, autant observer ce qui va vraiment arriver à ce pauvre Siège. x)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Répondre