Enfin s'exprime le peuple
Modérateur : Modérateurs
Re: Enfin s'exprime le peuple
Oui sa connexion a plantée quand il a poster ce noob. Faut qu'un modo en supprime un des deux. (et c'est pas le bon sujet syl, il faut ouvrir un topic a par ^^)

Heu ui exactement. Pando a juste imité la magie de ton Gc xav, jamais je me serais permis de t'envoyer à perpette... Quoique...Heiwa a écrit :Ben nan vu que c'est qu'un pantin animé par la magie qui contient un mouchard. C'est pas Sarexiel.

-
- Administrateur
je suis sur mon telephone portable donc desole pour la presentation des rp, si y'as un probleme hesiter pas a mp
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros, pour ton dernier RP, c'est dommage qu'il soit un peu vide... On en parlait avec Pando', et on attend beaucoup plus étoffé de votre part, au moins pour amener à une discussion, comme l'avait proposé Kaly'.
Pour la forme, j'ai juste cette remarque qui me vient en tête :
Source : http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =21&t=1360
Pour la forme, j'ai juste cette remarque qui me vient en tête :
Kossnei a écrit :Règle bidon : hors / or
"Or" est une conjonction de coordination (je suis sûr que vous avez tous appris "mais, ou, est, donc, or, ni, car", non ?) qui exprime souvent une opposition, généralement avant d'apporter une conclusion à quelque chose. Très utile dans les débats, donc.
"Hors", quant à lui, est un adverbe qui représente une idée d'extérieur, et est donc parfois utilisé dans les compléments circonstanciels de lieu.
Or, nous pensons que vous faites souvent l'erreur. <= Ahah...
Exemples :
Je suis un Amphictyon. Or, n'aviez-vous pas dit que les Amphictyons étaient des barbares ? En ce cas, vous m'insultez, madame !
Il est tard, Antoine, or tu dois te coucher tôt, car tu as cours à 8h demain. Dépêche-toi donc d'aller au lit !
Tu es hors contexte, là.
Hors de ma vue !
Les animaux ont fui hors de leur cage.
Source : http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =21&t=1360
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
-
- Administrateur
j'ai effacé, tu avais raison. J'attends de recuperer ma ligne internet pour repondre via le tel sa donne pas grand chose .p
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Argh. xD
J'viens de te répondre... Bon, bah y'a plus qu'à modifier. >_<
EDIT : J'ai retiré mon texte.
J'viens de te répondre... Bon, bah y'a plus qu'à modifier. >_<
EDIT : J'ai retiré mon texte.
T'as eu le temps de le lire ? Quel taré du refresh, celui-là. 
Tant pis, j'posterai une sorte de copie avec adaptation à la prochaine intervention. ^^ Là j'vais pouvoir aller poster dans le sujet "Culture de Gamers", du coup.

Tant pis, j'posterai une sorte de copie avec adaptation à la prochaine intervention. ^^ Là j'vais pouvoir aller poster dans le sujet "Culture de Gamers", du coup.
Naméo, si tu pique la seule chose que mon GC peut faire... Moi jdis zut alors ^^.Pandora a écrit :Heu ui exactement. Pando a juste imité la magie de ton Gc xav, jamais je me serais permis de t'envoyer à perpette... Quoique...Heiwa a écrit :Ben nan vu que c'est qu'un pantin animé par la magie qui contient un mouchard. C'est pas Sarexiel.
J'avais compris que Sarexiel avait pris la place de Terluan...
-
Bah s'il se déguise en Théran, il peut =P
Ca devient compliqué notre histoire x'D
Ca devient compliqué notre histoire x'D