La commission est un organe indépendant du Grand Conseil. Sitlum a accepté de travailler à la commission pour parfaire le travail de l'Union des Peuples Libres (alliance arrivée sur la fin de l'u1), mais il reste pour le bien-être du peuple et non pour celui de quelques grands conseillers...Genre Sitlum qui prend oppostion au Grand Conseil alors qu'il est Commissaire.
Enfin s'exprime le peuple
Modérateur : Modérateurs
Re: Enfin s'exprime le peuple
Fais de ta plainte un chant d'amour pour ne plus savoir que tu souffres.
Ces mêmes conseillers qui pourraient te reprendre ton poste, si on veut rester RP.
Moi si j'étais GC et que je maitrisais l'illusion, qu'en plus je pratiquais la magie parfaitement, j'aurai camoufler l'ascenseur puis protégé avec un charme...mais bon...
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

Qui c'est qui rend le jugement des Dossiers faits par les Commissaires ? 

Bah notre ami Althor, évidemment. ^^
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Pourquoi les GC seraient les seuls à pouvoir faire les Gros Bills ? Et Sitlum a déjà utilisé ses talents d'illusionnistes dans le passé et dans quelques RP. Limite, je l'ai dégrobilisé, avant, il avait qu'à voir quelqu'un pour le copier ; maintenant, il faut qu'il choppe son ADN (dans la tasse de café que Pandora avait bu un jour...). Et si je reste sur l'ancienne version de son pouvoir, il a surement du croiser Pandora depuis le temps qu'il travaille là... Et il n'a pas d'armes ! il joue sur la réput de Pandora juste, limite, il a fait une illusion à un moment en créant un peu de brouillard inoffensif...Je suis sceptique quant au contenu. La forme, ça me plaît. Mais je sens les enchères monter: je me transforme, avec un liquide facile d'accès, j'ai des armes super puissantes....à la fin, toute la galaxie va imploser et je serai le seul survivant!
Si vous voulez vous privez d'un des rares conseillers qui bossent, allez-y... c'est pas moi que ça dérangera/arrangera le plus... Mais entre bloquer quelques esclavagistes ou sauvez l'univers d'une pandémie qui pourraient devenir hors contrôle, pour Sitlum, le choix est vite fait.Ces mêmes conseillers qui pourraient te reprendre ton poste, si on veut rester RP.
Edit : merde, j'ai oublié de me relogger sur le bon login... tant pis, je laisse comme ça...
Dernière modification par Ayàt le 03 mai 2009, 00:40, modifié 1 fois.
Ouais, mis à part le fait que le virus de Pando' s'utilise pas comme tu l'as dit, moi j'le trouve très bien, ton RP. =)
Faut juste que vous en parliez avec Pandora pour revoir ce qui va pas. =O (Sauf si Jérém' a une meilleure idée — et il paraît — mais bon, on verra.)
Faut juste que vous en parliez avec Pandora pour revoir ce qui va pas. =O (Sauf si Jérém' a une meilleure idée — et il paraît — mais bon, on verra.)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Le Rp est bon mais de deux choses l'une:
1) Tu ne m'as pas demandé (ou au moins avertis par mp au minimum) pour utiliser une copie (réussie) de Pando et en plus tu engages la com contre la corpo...
2) Le BQD est une invention qui intervient dans le Rp "Un autre côté du voile..." et est le fruit de ma collaboration avec lilou, or le remède est loin d'être aussi simple que ça. (En plus j'ai fait une parenthèse dans mon rp pour préciser ou se trouvaient les infos^^)
Bref, dans l'absolu, ca ne fait rien, je m'adapterai au pire mais bon...
1) Tu ne m'as pas demandé (ou au moins avertis par mp au minimum) pour utiliser une copie (réussie) de Pando et en plus tu engages la com contre la corpo...
2) Le BQD est une invention qui intervient dans le Rp "Un autre côté du voile..." et est le fruit de ma collaboration avec lilou, or le remède est loin d'être aussi simple que ça. (En plus j'ai fait une parenthèse dans mon rp pour préciser ou se trouvaient les infos^^)
Bref, dans l'absolu, ca ne fait rien, je m'adapterai au pire mais bon...

Oui, à l'occas', ça peut se modifier facilement sans changer le fond du texte.