Encore un geste de lâcheté...

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Makhno

Re: Encore un geste de lâcheté...

Message par Makhno »

Essayons Izumi , cela ne pourra etre plus sterile que cela ne l'est deja :p

PsEdit: J'editerais mon texte pour le rendre fertile (du moins essayer).^^

-1 Fertaï , c'est moi qui te toise de mes deux yeux :shock: , le quartier des debats te demande en Alanhav :p
Dernière modification par Makhno le 13 avr. 2008, 19:29, modifié 1 fois.
Fertaï

Message par Fertaï »

Ben j'attends que l'autre enfoiré de Grand Consei... euh que Farell poste, moi. ^^
Mais si tu veux, j'ferai ma réponse demain, même si ça m'inspire pas... (enfin en même temps, j'suis dans un sale état, mauvais moment pour le RP)

Edit: et toi, n'oublie pas la rupture du pacte avec CEI, hein.
Fertaï 2-1 Makhno *siffle*
Dernière modification par Fertaï le 13 avr. 2008, 19:30, modifié 1 fois.
Izumi

Message par Izumi »

Ok makhno je tenterai demain si j'ai le temps ^^.
Image
Lord Of Darkness

Message par Lord Of Darkness »

Izumi a écrit :blablabla tu prend les arguments qui t'intéresse et les changes dans ton sens : /, déjà d'une on vous a dit qu'on était pas obligé de vous répondre et vu cette acharnement à ne pas vouloir comprendre j'ai le fort sentiment que je ne répondrai pas plus au rp.

De plus on a dit toutes les raisons du pourquoi et du comment c'est juste que vous n'êtes pas content point après je peux comprendre ça, je serai autant frustrée que vous mais arrêtez de jouer les innocents.

Je reprend ce que tu as dis sur les accusations des gelées. Nous savons qui étaient gelés de notre côté donc forcément c'était distincte hors de votre côté on ne savaient pas forcément qui des IG et des divisions voulaient notre peau, donc tous le monde à pris. Il n'y a rien d'autre à dire. Vous avez 5 personnes devant vous 3 veulent votre peau mais vous ne savais pas qui, vous faites quoi ? Vous suspectez les 5 point, c'est pas compliqué à comprendre ^^.
bon, en enlevant le flood, voila le dernier message intéressant. Je vais donc rebondir la dessus :)
1) le truc qui me choque la dedans : "déjà d'une on vous a dit qu'on était pas obligé de vous répondre"
- Ce jeu est un jeu RP (Rôle Play) dont vous trouverez la définition ici : http://chroniquesgalactica.org/definition_rp.php Par conséquent, si vous ne voulez pas RP, vous pouvez quitter le jeu, vous n'avez rien à faire ici.

2) "De plus on a dit toutes les raisons du pourquoi et du comment c'est juste que vous n'êtes pas content point après je peux comprendre ça, je serai autant frustrée que vous mais arrêtez de jouer les innocents."
- tu confonds RP et HRP. HRP, on comprend parfaitement le pourquoi de la guerre, et à votre place, on aurait fait pareil. RP, nos persos (pas de chance pour vous) sont des vrais connards et donc, il est normal qu'ils vous fasse chier. Si tu comprends pas que ça fait parti du caractère de nos persos que l'on joue, révise la définition du RP (lien donné ci dessus).

3) "Je reprend ce que tu as dis sur les accusations des gelées. Nous savons qui étaient gelés de notre côté donc forcément c'était distincte hors de votre côté on ne savaient pas forcément qui des IG et des divisions voulaient notre peau, donc tous le monde à pris. Il n'y a rien d'autre à dire. Vous avez 5 personnes devant vous 3 veulent votre peau mais vous ne savais pas qui, vous faites quoi ? Vous suspectez les 5 point, c'est pas compliqué à comprendre ^^"
- Ouah, une parole sensée :shock:
Image
Izumi

Message par Izumi »

Alors déjà d'un, un rp n'est PAS une obligation ^^ pas étonnant après qu'il y est de moins en moins de gens qui viennent rp ici vu ce genre de commentaire : /

De deux d'où tu viens dire ça ? Oo Depuis tout à l'heure on le dit qu'on ne confond pas mais qu'on critique l'évolution du rp pour voir si il y a moyen de le faire évoluer. Mais bon tu viens surement d'Harvarde pour m'apprendre cela : /

De trois continue à te foutre de moi et effectivement on va partir dans le HRP :D
Image
Fertaï

Message par Fertaï »

Moi j'ai trouvé qu'il y avait une recrudescence de rôlistes, mais bon...

Peut-être qu'en effet Dark va les chasser :D
Agamemnis

Message par Agamemnis »

Salomon a écrit :le drakone n'a pas été touché car il en a fai la demande sur le forum des cendreux
Rectification: j'en ai jamais fait la demande! j'ai simplement dit, que si vous pensiez devoir me raser pour des raisons IG et RP, que libre à vous de le faire. Mais je n'ai pas demandé de ne pas me raser! ;)
Image
Farell Xarcias

Message par Farell Xarcias »

bref on est hors sujet là on va se faire taper sur les doigts là :p
zut de zut de zut, pas là, ça aurait été marrant. :x
Ben j'attends que l'autre enfoiré de Grand Consei... euh que Farell poste, moi.
Dsl mes chéris, pas là et puis tonton Farell :ugeek: n'est pas dans sa meilleur forme, il est en retard tout partout, ( je sais c'est pas français et ? ) plein de rps l'attendent.
De trois continue à te foutre de moi et effectivement on va partir dans le HRP
mimie je sais pas pourquoi toi je te sens en pleine forme aujourd'hui :D

Bref si vous avez encore des idées pour " fertiliser" comme il est dit plus haut le débat continuez donc :p
J'essairai de rep le plus vite possible aux rps qui m'appellent.
Image
Izumi

Message par Izumi »

Lol je suis toujours en forme moi :D .

Aujourd'hui je vais pas pouvoir répondre désolé demain je vais tenter de caser un moment pour transformer ce qu'on a dit plus haut en rp ^^
Image
Lord Of Darkness

Message par Lord Of Darkness »

attends, je dois répondre pour la fin de la guerre, désolé ^^
Image
Répondre