PsEdit: J'editerais mon texte pour le rendre fertile (du moins essayer).^^
-1 Fertaï , c'est moi qui te toise de mes deux yeux

Modérateur : Modérateurs
bon, en enlevant le flood, voila le dernier message intéressant. Je vais donc rebondir la dessusIzumi a écrit :blablabla tu prend les arguments qui t'intéresse et les changes dans ton sens : /, déjà d'une on vous a dit qu'on était pas obligé de vous répondre et vu cette acharnement à ne pas vouloir comprendre j'ai le fort sentiment que je ne répondrai pas plus au rp.
De plus on a dit toutes les raisons du pourquoi et du comment c'est juste que vous n'êtes pas content point après je peux comprendre ça, je serai autant frustrée que vous mais arrêtez de jouer les innocents.
Je reprend ce que tu as dis sur les accusations des gelées. Nous savons qui étaient gelés de notre côté donc forcément c'était distincte hors de votre côté on ne savaient pas forcément qui des IG et des divisions voulaient notre peau, donc tous le monde à pris. Il n'y a rien d'autre à dire. Vous avez 5 personnes devant vous 3 veulent votre peau mais vous ne savais pas qui, vous faites quoi ? Vous suspectez les 5 point, c'est pas compliqué à comprendre ^^.
Rectification: j'en ai jamais fait la demande! j'ai simplement dit, que si vous pensiez devoir me raser pour des raisons IG et RP, que libre à vous de le faire. Mais je n'ai pas demandé de ne pas me raser!Salomon a écrit :le drakone n'a pas été touché car il en a fai la demande sur le forum des cendreux
zut de zut de zut, pas là, ça aurait été marrant.bref on est hors sujet là on va se faire taper sur les doigts là :p
Dsl mes chéris, pas là et puis tonton FarellBen j'attends que l'autre enfoiré de Grand Consei... euh que Farell poste, moi.
mimie je sais pas pourquoi toi je te sens en pleine forme aujourd'huiDe trois continue à te foutre de moi et effectivement on va partir dans le HRP