Règle de Techno-pirate
Modérateur : Modérateurs
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Re: Règle de Techno-pirate
J'suis pour ^^ Mais que les tourelles soient (un peu) meilleures que dans l'ancien temps, entre les deux quoi ^^.
Les envouts au 1er tour, bof par contre....mais là les seuls pillages rentables et qu'on reçoit c'est de la sonde à 1 chasseur....c'est triste. Y a encore moins de flottes à chopper du coup.
Les envouts au 1er tour, bof par contre....mais là les seuls pillages rentables et qu'on reçoit c'est de la sonde à 1 chasseur....c'est triste. Y a encore moins de flottes à chopper du coup.
Oui et pourquoi pas un mini IEM anti-tourelles à 20k de crédits tu vois^^
Le rêve...
Le rêve...

- Duanration
Le pourcentage pourrait pas être aléatoire ? (entre 5 et 95%)Lorsqu'un pillage est réussi, 75% du total de crédits de l'état ennemi est pillé.
Je serais pour enlever le bonus de 50%.les attaquants ont un bonus de 25% lorsqu'ils tentent de piller, et de 50% s'ils échouent pour résister au pillage
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Oui, ce sont des petites idées que j'aime bien Duan'
- Mariane Cross
Pour que l'on enlève le 75% pillé pour 100%...
et je suis pour que l'on enlève le bonus d'attaque et de défense des TP's... Celui qui en a plus qui pille... Ce seras la loi du plus fort...
et je suis pour que l'on enlève le bonus d'attaque et de défense des TP's... Celui qui en a plus qui pille... Ce seras la loi du plus fort...

Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...
ID = 131
ID = 131
-
bonjour je souhaiterais savoir si les iem desactive aussi les techno pirate ?
(ce forum n'est pas censé être en lecture seule ?
)
bref, je ne pense pas car ce n'est pas indiqué dans la description du missile, mais pas sûre

bref, je ne pense pas car ce n'est pas indiqué dans la description du missile, mais pas sûre

Surtout je ne vois pas pourquoi c'est posté dans la partie Amélioration de toute facon. Mais théoriquement, si, ce forum est en lecture seule 0o
Pour te répondre, non l'IEM ne désactive pas les techno pirates. Il désactive les tourelles et empêche de faire toutes actions sur le compte sous IEM. C'est déjà pas mal^^
*siffle*
Allez hop copain modo, déplace moi tout ca là où il faut :p
Pour te répondre, non l'IEM ne désactive pas les techno pirates. Il désactive les tourelles et empêche de faire toutes actions sur le compte sous IEM. C'est déjà pas mal^^
*siffle*
Allez hop copain modo, déplace moi tout ca là où il faut :p
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

Lecture seule corrigée