Limitation de la durée d'utilisation des sphères

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Fusion
Messages : 548
Inscription : 01 mars 2008, 16:30

Re: Limitation de la durée d'utilisation des sphères

Message par Fusion »

+1
et serait pas mal que les sphères bougent toutes seul quand leur boost passe en dessou d'un certain %
Avatar de l’utilisateur
octanpus
Messages : 17
Inscription : 26 avr. 2010, 18:09

Re: Limitation de la durée d'utilisation des sphères

Message par octanpus »

Il y a de bonnes idées, mais je pense que malheureusement ce sera sans effet. Si les sphères sont instables avec le temps, alors les alliances qui les possèdent se les feront tourner pendant X jours par état. En ce qui concerne les tourelles, ba pour les alliances les plus fortes se sera pas un problème, un coup avec masse leurres et hop récupérer, et au pire, même sans tourelle le plus gros se mettra en blocus.

L'une des choses qui permettrait que se soit efficace c'est de les faire migrer arrivé à un certains temps, même si elle change de proprio, mais là ça deviendrai plus compliquer niveau RP, enfin je pense.

Il faut creuser un peu plus, mais y aura toujours solution pour contourner les "amé" sphères. Il faut juste que les gens bougent :lol:
Image
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Limitation de la durée d'utilisation des sphères

Message par Atéléïde »

Se faire chier à récupérer les sphères sans savoir combien de temps environ on les aura ca n'a pas d'intérêt. Dans ce cas je préfère attendre qu'elles m'arrivent avec l'aléatoire.

De toute facon comme tu dis, la seule solution qui empêchera les sphères d'être toujours au même endroit c'est que les joueurs comprennent ENFIN qu'à 70 contre 1 ils seront toujours plus fort qu'1 avec les sphères.

Et surtout, qu'ils arrêtent de ne plus produire la nuit -__-
Ils ne se rendent même pas compte qu'au final, ils y perdent plus que quand on les pille...c'est vraiment stupide.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
.JP.
Messages : 64
Inscription : 27 avr. 2010, 08:18

Re: Limitation de la durée d'utilisation des sphères

Message par .JP. »

C'était devinable , vu les améliorations qui ont était voté par l'assemblé ..
Au final , sa bloque tous , pas faute d'avoir tenté de faire bougé le tous !

Les sphère ont toujours apporté les problème ( IG) , comme le dis si bien Endy , surtout que là ; il y a beaucoup moins de monde que sur l'u1 ! alors forcement sa bloque .
On aurais , un tantinet , écouté certain joueur ( et je ne parle pas de moi ) , si chacun ne se serai pas mis des barrière " tu m'attaque pas , je t'attaque pas"( cf : exiitium et aetherys) (c'est une remarque et non un reproche ), les sphères aurait déjà bouger , et on aurait pas un attroupement de joueurs , et aussi sa n'en aurais surement pas dégouté d'autre .

Sinon débooste les sphères après tant de temps est louable , mais enlève l'interet qu'elle porte , le souci premier résoud sur le fait que , les souci sur le fofo se sont repercuté sur le jeu et un regroupement massif de joueurs "actif" jouant ensemble.

Donc je pense que cet amé ne ferais que de repoussé le problème

Ps "endy": c'est surtout toi qui perd bcp en ne pillant plus rien au heure de "pointe"
La fin du monde pour 2012 ? T'inquiète j'torai powned depuis longtemps !


Image
Avatar de l’utilisateur
Toubib
Messages : 44
Inscription : 03 juin 2010, 04:55

Re: Limitation de la durée d'utilisation des sphères

Message par Toubib »

octanpus a écrit :. Si les sphères sont instables avec le temps, alors les alliances qui les possèdent se les feront tourner pendant X jours par état. En ce qui concerne les tourelles, ba pour les alliances les plus fortes se sera pas un problème, un coup avec masse leurres et hop récupérer, et au pire, même sans tourelle le plus gros se mettra en blocus.
Y a encore plus simple, un IEM qui te désactive les tourelles et les sphères "tourneront" dans une Alliance, pourquoi ne pas bloquer le re démarrage du boost d'une sphère si elle change d'état mais pas d'Alliance ?

Après pour la redistribution aléatoire, c'est une bonne idée & comme vous dîtes que les gros vont les récupérer (ce qui est surement vrai), au moins ça fera sortir des flottes, donc plus d'action.
La paix pour nos morts
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Limitation de la durée d'utilisation des sphères

Message par Atéléïde »

sauf que pour l'instant, les seules flottes qui sortent sont justement celles des "gros".

Bloquer les sphères selon l'alliance ca ne sert à rien, il suffit de quitter son alliance le temps de récupérer les sphères.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Erankel
Messages : 25
Inscription : 31 mai 2010, 15:18

Re: Limitation de la durée d'utilisation des sphères

Message par Erankel »

pour aider a ce que ces sphère tourne je pensais y ajouter un "malus" qui a une justification plus que valable dans le rp. les troupes sont plus motivée a attaquer quelqu'un surtout si il y a un grand trésors a la clef et donc cela ce traduirait par un bonus au moral pour les attaquant ou si le paramètre n'est pas modifiable au moment du combat alors appliquer un malus que l'état possédant la sphère cela remplacerais le bonus des attaquant en défense et en attaque cela représenterais l'inquiétude des soldats de laisser un tel trésors sans leur défense pendant leurs attaque.

ainsi quel que sois l'état qui reçois les sphère puisque le malus lui est permanent mais constant (faut pas abuser non plus) ce verrais probablement assaillir plus violemment que ces collègues
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Limitation de la durée d'utilisation des sphères

Message par Atéléïde »

difficile à mettre en œuvre mais bonne idée.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Limitation de la durée d'utilisation des sphères

Message par Fisura Rima »

C'est pas con...avantage à la production pour un état qui les possède, et avantage tactique pour un état qui en attaquerait un qui possèderait les sphères?
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Erankel
Messages : 25
Inscription : 31 mai 2010, 15:18

Re: Limitation de la durée d'utilisation des sphères

Message par Erankel »

c'est un résumer que je vois plus de cette manière.

plus de production => moins efficace au combat =>bonus de production utils pour gagner par le nombre.

c'est ce que devraient faire les chef d'états possédant des sphère. après rien ne les empêche de prendre les sphère produire autant que possible mais ne pas utiliser la production pour leur défense et laisser la sphère être reprise puis, utiliser la force supplémentaire produite par le bonus pour attaquer une proie plus grosse voire, une autre sphère...
Répondre