Descriptions in-game des comptes

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Empire de Praetorius

Descriptions in-game des comptes

Message par Empire de Praetorius »

Dans un cadre strictement RP (quoi ? Comment ça j'ai que ce mot-là à la bouche ?), je propose que chaque joueur puisse, sur le jeu, se créer une description RP (avec autant que possible les capacités de codage de couleur et d'effets dont on dispose par exemple dans les missives, comme la mise en gras, en italique...etc).

On y accéderait en cliquant sur le nom du compte dans le classement; quand au joueur, il pourrait éditer à volonté sa description, afin de l'améliorer et de la mettre à jour sans cesse.

Valàààà...
Image
Haegemonia

Re: Descriptions in-game des comptes

Message par Haegemonia »

Humm ca pourrait etre pas mal en effet...

Pas trop dur a coder je pense, et puis ca initiera les nouveaux Etats, cette description faisant office de "premier RP"

Je suis pour :)
Kermo

Message par Kermo »

*inspiration* *plus grosse inspiration*
ça sent le joueur de wgcreate ça :P
sinon pour, c'est sympa et on sait à qui on a a faire ^^
Image
Empire de Praetorius

Message par Empire de Praetorius »

ça sent certes le joueur de WGcreate, mais je suis pour ramasser tout ce qui est bon. C'est comme ça que je pense qu'il faut fonctionner, autant que possible ;)
Image
Kermo

Message par Kermo »

c'était pour de t'embêter ^^D
je suis d'accord avec toi ;)
Image
Hell

Message par Hell »

L'idée est très bonne, mais ce qui me dérange, ce sont les débordements qui peuvent s'en suivre... J'entends par la les "kevin" qui vont nous mettre une présentation totalement HRP du style "wech jsuis trop un roxor dans ce jeu, tu m'touche jte massacre". Même pas 1/10e des joueurs ferait ca de manière RP... M'enfin, jsais pas si c'est suffisant pour dire non... ^^

Par contre, il faudrait que quelqu'un soit chargé de vérifier ces descriptions justement pour éviter ces débordements et les messages hors charte...
Kermo

Message par Kermo »

+1
une commission de contrôle est à mon sens nécessaire ^^
si je me souviens bien, dans PL, c'était un gars qui faisait ça, on lui envoyait notre histoire et lui la mettait en ligne après une lecture ^^
mais ce système est peut être un peut trop prenant
alors le mieux serait une commission de validation comme c'est le cas pour la validation des inscriptions ;)
Image
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

On en avait déjà débattu y a un moment il me semble, je suis entièrement pour. Mais faudrait pas un RP trop imposant, plutot une description de l'état et des persos.
Pis bon même si Kevin met en description truc hrp "j'suis un gro roxor", ça ne me gène pas, au pire ça ne nous incitera qu' un peu plus à le choisir comme cible...
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Ellianne

Message par Ellianne »

Fisura Rima a écrit :Pis bon même si Kevin met en description truc hrp "j'suis un gro roxor", ça ne me gène pas, au pire ça ne nous incitera qu' un peu plus à le choisir comme cible...
Totalement d'accord ^^ Mais comme dit plus haut, au pire il est toujours possible de mettre quelqu'un qui vérifie ça si ça vous gène ^^

Pourtant, joueur des jeux où Lupus a pompé l'idée moi-même, je n'ais jamais vraiment vu de débordement de ce genre...

Sinon je suis totalement pour cette idée, c'est une des choses qui m'a perturbé en arrivant ici, ne pas pouvoir décrire mon p'tit royaume... enfin état ^^
Image

Image

"La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire c'est sourire à la mort."
Lord Yu
Administrateur

Message par Lord Yu »

Hell a écrit :L'idée est très bonne, mais ce qui me dérange, ce sont les débordements qui peuvent s'en suivre... J'entends par la les "kevin" qui vont nous mettre une présentation totalement HRP du style "wech jsuis trop un roxor dans ce jeu, tu m'touche jte massacre". Même pas 1/10e des joueurs ferait ca de manière RP... M'enfin, jsais pas si c'est suffisant pour dire non... ^^

Par contre, il faudrait que quelqu'un soit chargé de vérifier ces descriptions justement pour éviter ces débordements et les messages hors charte...
Un simple bouton "report" en cas de problème de ce genre pour que ce soit effacé par l'admin suffit je pense.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Répondre