Descriptions in-game des comptes
Modérateur : Modérateurs
- Empire de Praetorius
Descriptions in-game des comptes
Dans un cadre strictement RP (quoi ? Comment ça j'ai que ce mot-là à la bouche ?), je propose que chaque joueur puisse, sur le jeu, se créer une description RP (avec autant que possible les capacités de codage de couleur et d'effets dont on dispose par exemple dans les missives, comme la mise en gras, en italique...etc).
On y accéderait en cliquant sur le nom du compte dans le classement; quand au joueur, il pourrait éditer à volonté sa description, afin de l'améliorer et de la mettre à jour sans cesse.
Valàààà...
On y accéderait en cliquant sur le nom du compte dans le classement; quand au joueur, il pourrait éditer à volonté sa description, afin de l'améliorer et de la mettre à jour sans cesse.
Valàààà...

- Haegemonia
Re: Descriptions in-game des comptes
Humm ca pourrait etre pas mal en effet...
Pas trop dur a coder je pense, et puis ca initiera les nouveaux Etats, cette description faisant office de "premier RP"
Je suis pour
Pas trop dur a coder je pense, et puis ca initiera les nouveaux Etats, cette description faisant office de "premier RP"
Je suis pour

*inspiration* *plus grosse inspiration*
ça sent le joueur de wgcreate ça
sinon pour, c'est sympa et on sait à qui on a a faire ^^
ça sent le joueur de wgcreate ça

sinon pour, c'est sympa et on sait à qui on a a faire ^^

- Empire de Praetorius
ça sent certes le joueur de WGcreate, mais je suis pour ramasser tout ce qui est bon. C'est comme ça que je pense qu'il faut fonctionner, autant que possible 

L'idée est très bonne, mais ce qui me dérange, ce sont les débordements qui peuvent s'en suivre... J'entends par la les "kevin" qui vont nous mettre une présentation totalement HRP du style "wech jsuis trop un roxor dans ce jeu, tu m'touche jte massacre". Même pas 1/10e des joueurs ferait ca de manière RP... M'enfin, jsais pas si c'est suffisant pour dire non... ^^
Par contre, il faudrait que quelqu'un soit chargé de vérifier ces descriptions justement pour éviter ces débordements et les messages hors charte...
Par contre, il faudrait que quelqu'un soit chargé de vérifier ces descriptions justement pour éviter ces débordements et les messages hors charte...
+1
une commission de contrôle est à mon sens nécessaire ^^
si je me souviens bien, dans PL, c'était un gars qui faisait ça, on lui envoyait notre histoire et lui la mettait en ligne après une lecture ^^
mais ce système est peut être un peut trop prenant
alors le mieux serait une commission de validation comme c'est le cas pour la validation des inscriptions
une commission de contrôle est à mon sens nécessaire ^^
si je me souviens bien, dans PL, c'était un gars qui faisait ça, on lui envoyait notre histoire et lui la mettait en ligne après une lecture ^^
mais ce système est peut être un peut trop prenant
alors le mieux serait une commission de validation comme c'est le cas pour la validation des inscriptions

- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
On en avait déjà débattu y a un moment il me semble, je suis entièrement pour. Mais faudrait pas un RP trop imposant, plutot une description de l'état et des persos.
Pis bon même si Kevin met en description truc hrp "j'suis un gro roxor", ça ne me gène pas, au pire ça ne nous incitera qu' un peu plus à le choisir comme cible...
Pis bon même si Kevin met en description truc hrp "j'suis un gro roxor", ça ne me gène pas, au pire ça ne nous incitera qu' un peu plus à le choisir comme cible...
Totalement d'accord ^^ Mais comme dit plus haut, au pire il est toujours possible de mettre quelqu'un qui vérifie ça si ça vous gène ^^Fisura Rima a écrit :Pis bon même si Kevin met en description truc hrp "j'suis un gro roxor", ça ne me gène pas, au pire ça ne nous incitera qu' un peu plus à le choisir comme cible...
Pourtant, joueur des jeux où Lupus a pompé l'idée moi-même, je n'ais jamais vraiment vu de débordement de ce genre...
Sinon je suis totalement pour cette idée, c'est une des choses qui m'a perturbé en arrivant ici, ne pas pouvoir décrire mon p'tit royaume... enfin état ^^

"La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire c'est sourire à la mort."
Un simple bouton "report" en cas de problème de ce genre pour que ce soit effacé par l'admin suffit je pense.Hell a écrit :L'idée est très bonne, mais ce qui me dérange, ce sont les débordements qui peuvent s'en suivre... J'entends par la les "kevin" qui vont nous mettre une présentation totalement HRP du style "wech jsuis trop un roxor dans ce jeu, tu m'touche jte massacre". Même pas 1/10e des joueurs ferait ca de manière RP... M'enfin, jsais pas si c'est suffisant pour dire non... ^^
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !