[Amélioration] Retirer les groupes de flottes.

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Agnarh
Administrateur

Re: [Amélioration] Retirer les groupes de flottes.

Message par Agnarh »

Évitons la misogynie messieurs, s'il vous plaît...

Et merci aussi de ne pas faire de généralité ("Pourquoi les Lapins") : initialement, les Lapins sont de la Compagnie de Sheptal ;)
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Les lapins étaient aussi les membres des BO et donc par extension, les anciens membres des BO sont toujours des lapins.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Agnarh
Administrateur

Message par Agnarh »

Last HS et on en revient au sujet : je suis Sheptalien, j'ai été BO, donc je le sais bien ;)
Ceci dit, on est encore pas mal de lapins (Sheptal ou BO) présent ici, à ne pas partager ce point de vue.
D'où ma remarque ;)
Je suis un soulis quadripède à pompon !
.JP.

Message par .JP. »

Ehbien , c'est pas dur , l'idée vien dune minorité de joueur , je vois pas pk il faudrais fair se qu'un poignet desire ..
Des idée j'en es eu plein , et plein me les on exposé , c2g allé tres bien comm sa !

Ok je veux bien qu'on essai le "sans groupe" , mais la ca pénalise encore plus ceux qui ne joue pas non-stop a c2g
Le groupe etait parfais pr reunir plusieur joueur "ocasionnel"!

Certe les groupe en defense c'est limite , je ss pour qu'on ne puisse pas metr de groupe ou de flotte ( autre que la sienne ) en def
Mais apres empeché le groupage , sa empeche tte tentative deliminé les plus geek

je confirme encore et tjs , la suppression des groupe a rendu que plus facile la progression des geeks

Avant on pouvais se planqué dans un groupe d'un ami chez lui dans son hangar, pour pouvoir intercepté bien plus de pilleur !

Il n'y a pas plus de combat depuis que les groupe on etait sup , il y a bcp moin de conbat avec tte ces cogestion

Donc ( je parle pour certain) avant de cherche dd'ou vien le probleme , regardé tous d'abors si il ne vien pas de vous , et si vous de votre coté vous ne pouvais pas faire quelque chose pour le jeu !
La fin du monde pour 2012 ? T'inquiète j'torai powned depuis longtemps !

Image
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

:lol: Tourelles or combats ?

:arrow: Tourelles

:!: No combats....

:idea: Farmer is happy...

Edit Haeg : Attention au flood, meme si le post renvoie ton avis personnel ;)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
alex

Message par alex »

Pour le retour des groupes
Je constate que 1 si les 3 premiers du classement groupe ils sont invincibles (enfin à 99%) sur ce point pas de soucis
et donc les flottes sortiront moins
J'ai donc une question qui en ce moment peut sortir sa flotte sans risques de se la faire shooter par un des 3 premiers ?(5 états plus ???? )
Donc avec les groupes ou sans il y a pas grande différence maintenant je viens sur le fait que avec les groupes si les 3 premiers groupe ils sont invincibles certes mais celui qui dirige le groupe n'est pas forcément tout le temps la (enfin quoi que :shock: )mais bon on va dire que non donc grouper pour eux serait déja handicapant sur ce point.
De plus avec les groupes les 3 premiers pourrait aussi se faire harceler par plusieurs petits quand je parle de harceler attaque en téléportation ou la nuit et faire un peu plus mal que attaquer 1 par un quand vous coordonnées une attaque c'est sur que sans les groupes chapeau à ceux qui arrivent à attaquer sans les groupes .
Niveau RP je ne pense pas que les groupes gênent ?
Ellianne

Message par Ellianne »

Ou alors...

Attention, je suis nouveau, je ne suis pas habitué aux groupes puisque je ne les ais jamais connu, mais quand même...

Ou alors, vous pouvez apprendre à coordonner vos attaques tous seuls comme des grands !

Je sais je sais, ça peut parraître dingue comme ça, mais vous savez dans un jeu c'est bien aussi quand on doit se creuser un minimum la tête pour jouer... C'est un peu l'intérêt de jouer à plusieurs... Vous aviez les flottes, vous pouviez faire les bourrins en groupes sans trop de risques.

Maintenant vous pouvez plus.

Ben... comment dire... adaptez-vous bon sang !

Vous avez trois gros en haut du classement ? Ben bougez-vous, organisez un truc, étudier votre adversaire et puis frappez un bon coup ! Vous réussirez peut-être pas au premier coup mais c'est aussi ça qui est marrant dans un jeu !

Parce que vous allez remettre les groupes. D'accord, vous allez avoir plus facile pour peter les gens du haut. Super ! Et pendant ce temps-là, en bas, ceux qui n'ont pas de relations ou qui n'ont pas pensé à grouper pourront se faire détruire dans la joie et la bonne humeur !

C'est aussi à vous de vous adapter au jeu... Le but c'est pas de pleurer jusqu'à ce que le jeu s'adapte à vous...
Image

Image

"La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire c'est sourire à la mort."
Thorenyth

Message par Thorenyth »

Je suis contre le retour des groupes personnellement.

Pour ceux qui disent que le Cartel bloque le jeu, ça sera le cas avec ou sans groupe. Tout simplement parce que, et c'est comme ça dans tous les jeux, le Cartel regroupe les plus geeks et ceux qui passent le plus de temps sur c2g, avec une organisation du tonnerre, du coup avec ou sans groupe, on trouvera le moyen de vous faire ch*er :D.

Ensuite, je parle pas pour moi qui craint...pas grand chose. Mais, avant, je bougeais une flotte, un mec téléportait un groupe de 2M de force globale et me détruisait ma flotte....Alors que là, chacun peut bouger sa flotte à sa guise, et ça renforce la possibilité pour la personne de pouvoir se défendre. En effet, même si un ennemi va téléporter pour le défoncer, c'est en 1Vs1 et c'est la rapidité des joueurs qui va jouer.
Je trouve ça bien plus équitable personnellement. ^^

Après, il y a même pas 10 minutes j'ai organisé et effectué une action avec 5 ou 6 personnes (qui ne sont pas membre du Cartel), on s'est bien marré, et on a bouger nos flottes. Tous. Et sans grouper..
C'est bien plus marrant que voir un mec manipuler notre flotte. Où est l'intérêt de jouer?

Après, et je vais suivre la logique de ceux qui veulent rétablir les groupes. Ceux qui veulent rétablir les groupes inter-alliances, moi je dis " et pourquoi pas enlever la téléportation? " On est dans un wargame, il me semble et chacun a le droit de jouer le jeu, de faire la guerre.

Edit Yu: Rien
Adé

Message par Adé »

Je suis content de la suppression des groupes, maintenant plus d'états cachés derrière un groupe de 20 personnes, enfin les vrais guerres vont pouvoir commencer ... Quand un état détruira une flotte il perdra beaucoup de troupes durant la batailles c'est ce qui fait le charme du jeu, quand on a une armée elle n'est jamais acquis et on peut à tout moment repartir de zero. Dans le temps le jeu fonctionnait ainsi et était beaucoup plus intéressant, d'ailleurs je me rappel que pendant des guerres certains états sacrifiaient leurs flottes contre les plus gros pour les poutrer ...

Adé ;)
alex

Message par alex »

Pour ceux qui disent que le Cartel bloque le jeu, ça sera le cas avec ou sans groupe. Tout simplement parce que, et c'est comme ça dans tous les jeux, le Cartel regroupe les plus geeks et ceux qui passent le plus de temps sur c2g, avec une organisation du tonnerre, du coup avec ou sans groupe, on trouvera le moyen de vous faire ch*er :D
Ben si ca vous gène pas avec ou sans alors remettez les
Ensuite, je parle pas pour moi qui craint...pas grand chose. Mais, avant, je bougeais une flotte, un mec téléportait un groupe de 2M de force globale et me détruisait ma flotte....Alors que là, chacun peut bouger sa flotte à sa guise, et ça renforce la possibilité pour la personne de pouvoir se défendre. En effet, même si un ennemi va téléporter pour le défoncer, c'est en 1Vs1 et c'est la rapidité des joueurs qui va jouer.
Je trouve ça bien plus équitable personnellement. ^^
Non chacun ne peut pas bouger sa flotte à sa guise ,exemple quelle chance ai je contre toi? aucune comme toi tu en avais aucune contre le groupe et ça se jouait aussi à la rapidité...
Répondre