Et merci aussi de ne pas faire de généralité ("Pourquoi les Lapins") : initialement, les Lapins sont de la Compagnie de Sheptal

Modérateur : Modérateurs
Ben si ca vous gène pas avec ou sans alors remettez lesPour ceux qui disent que le Cartel bloque le jeu, ça sera le cas avec ou sans groupe. Tout simplement parce que, et c'est comme ça dans tous les jeux, le Cartel regroupe les plus geeks et ceux qui passent le plus de temps sur c2g, avec une organisation du tonnerre, du coup avec ou sans groupe, on trouvera le moyen de vous faire ch*er
Non chacun ne peut pas bouger sa flotte à sa guise ,exemple quelle chance ai je contre toi? aucune comme toi tu en avais aucune contre le groupe et ça se jouait aussi à la rapidité...Ensuite, je parle pas pour moi qui craint...pas grand chose. Mais, avant, je bougeais une flotte, un mec téléportait un groupe de 2M de force globale et me détruisait ma flotte....Alors que là, chacun peut bouger sa flotte à sa guise, et ça renforce la possibilité pour la personne de pouvoir se défendre. En effet, même si un ennemi va téléporter pour le défoncer, c'est en 1Vs1 et c'est la rapidité des joueurs qui va jouer.
Je trouve ça bien plus équitable personnellement. ^^