Alors on en aura pour penser à de la logistique : logique.
Sincèrement, on mettra certes quelques semaines, mais on prendre vite le pas sur le robot, j'en suis sûr

Modérateur : Modérateurs
lol, on dirait bien que ca t'arrange les combats eclairshestios a écrit :Faut pas oublier qu'on joue à un jeu, pas à un simulateur ^^
Compliquons pas trop.
Bien entendu, celui qui donne son avis ne doit pas forcement etre le meilleur, hein ?Lord Vraïm a écrit :Et moi je dis qu'aucun de nous ici n'est assez indiscutablement le meilleur pour juger de la façon de jouer des autres.
Et encore moins de leurs façons d'apprécier le JEUX ; qu'on soit d'accord ; hein
Donner son avis, ce n'est pas assimiler arguments et personnalités. Je sais que Nico, pour bien le connaître, pense d'abord pour le bien de jeux que pour sa gloire propre. C'est pour cela que je te demande d'avancer tes arguments sans mépris - dans certains de tes exemples sous-entendus. HeinNic0 a écrit :Bien entendu, celui qui donne son avis ne doit pas forcement etre le meilleur, hein ?
Pourquoi les rendre plus contraignant ? Pour les farmeurs ?Disons que les combats eclairs favorisent, à mon gout, les combats de coqs et les pillages incessants.
Les allonger, et les rendent un peu plus contraignant me semble etre un moyen de limiter cet effet.
Que ça m'arrange non. Que ça me plait oui.lol, on dirait bien que ca t'arrange les combats eclairs