Rendre de leur intérêt à Vertana, Aquablue et Galactica
Modérateur : Modérateurs
- Fisura Rima
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Re: Rendre de leur intérêt à Vertana, Aquablue et Galactica
Je sais pas, ça va bientôt peut être redevenir Vertana.
Actuellement oui, Desertica me semble au dessus. (encore que ça se voit pas dans le classement)
Actuellement oui, Desertica me semble au dessus. (encore que ça se voit pas dans le classement)
Re: Rendre de leur intérêt à Vertana, Aquablue et Galactica
Parce que le classement, c'est un truc de farmers. 
Vertana, vu le prochain patch, ça risque pas. Mais ça vous l'comprenez pas. ^^'

Vertana, vu le prochain patch, ça risque pas. Mais ça vous l'comprenez pas. ^^'
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Re: Rendre de leur intérêt à Vertana, Aquablue et Galactica
Koss, le but du jeu est surtout d'éviter que l'on se retrouve avec deux planètes de moyen/bas de gamme comparées aux autres planètes...
Avec le Solar dans le camp d'aquablue, on se retrouverai avec 3 unités potables, mais only terrestre pour Desertica... contre une bonne dizaine pour vertana, par exemple. Il faut pouvoir ré-équilibrer tout ça, mais pas trop au détriment de la composition des flottes. Que dire d'une planète censée guerroyer, mais qui n'a aucune unité de déplacement pour le faire ?
Et puis, faut pas oublier que 1 solar, c'est 25k espace... On va pas en faire des milles et des cents !
Avec le Solar dans le camp d'aquablue, on se retrouverai avec 3 unités potables, mais only terrestre pour Desertica... contre une bonne dizaine pour vertana, par exemple. Il faut pouvoir ré-équilibrer tout ça, mais pas trop au détriment de la composition des flottes. Que dire d'une planète censée guerroyer, mais qui n'a aucune unité de déplacement pour le faire ?
Et puis, faut pas oublier que 1 solar, c'est 25k espace... On va pas en faire des milles et des cents !
Je suis un soulis quadripède à pompon !
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Re: Rendre de leur intérêt à Vertana, Aquablue et Galactica
Euh, aujourd'hui les solars, beaucoup de monde en fait. Les recherches vont aboutir pour beaucoup de monde, il va très vite être disponible, si ce n'est pas déjà fait.
Quant à Vertana, les mages restent des unités relativement fragile face aux missiles (plusieurs exemples, notamment très récents). Et puis, Désertica que du sol .. Vertana, encore une fois ?
Je suis largement pour que le solar soit plus puissant sur Aquablue.
Quant à Vertana, les mages restent des unités relativement fragile face aux missiles (plusieurs exemples, notamment très récents). Et puis, Désertica que du sol .. Vertana, encore une fois ?
Je suis largement pour que le solar soit plus puissant sur Aquablue.
Re: Rendre de leur intérêt à Vertana, Aquablue et Galactica
Aquablue, c'est la loose, Desertica a trop d'avantages à mon goût.
Un juste rééquilibrage au profit de Aquablue, me parait judicieux.
Un juste rééquilibrage au profit de Aquablue, me parait judicieux.
Membre du MLGM (Mouvement pour la libération des Geeks Cogestionnaires Maltraités)
Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(

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- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
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Re: Rendre de leur intérêt à Vertana, Aquablue et Galactica
On peut augmenter l'intérêt d'Aquablue sans toucher à celui de Desertica aussi hein...
Pis faut qu'on les fasse décoller nos chars, pas comme les Aquabluesiens et Volcaniens qui peuvent vivre en ne produisant que leurs unités uppées, nous on doit se faire de l'aérien en plus pas uppé.
Pis faut qu'on les fasse décoller nos chars, pas comme les Aquabluesiens et Volcaniens qui peuvent vivre en ne produisant que leurs unités uppées, nous on doit se faire de l'aérien en plus pas uppé.
Re: Rendre de leur intérêt à Vertana, Aquablue et Galactica
Dans ce cas-là il faut alors augmenter de niveau toutes les autres planètes.
Vous ne vous rendez pas compte à quel point Desertica est puissante ? J'y ai joué pendant des années, et elle reste ma préférée car elle est surpuissante. Tout le monde le dit.
Il faut que ça change.
Agnarh : Tu n'es pas obligé de construire que tes propres unités. Elles restent parmi les plus puissantes du jeu (TG et plasma notamment), et doivent devenir le fleuron de ta flotte, mais tu peux aligner à côté bien d'autres choses qui, elles, bénéficieront du bonus d'XP et de l'Amiral, à terme.
Ajoutons que Desertica paie moins cher trois unités qui se complètent admirablement bien (à mon sens).
PS : Fisu', les GP ne servent pas à rien. Et la correction du bug sur la portance améliorée va les rendre encore plus intéressants.
Vous ne vous rendez pas compte à quel point Desertica est puissante ? J'y ai joué pendant des années, et elle reste ma préférée car elle est surpuissante. Tout le monde le dit.
Il faut que ça change.
Agnarh : Tu n'es pas obligé de construire que tes propres unités. Elles restent parmi les plus puissantes du jeu (TG et plasma notamment), et doivent devenir le fleuron de ta flotte, mais tu peux aligner à côté bien d'autres choses qui, elles, bénéficieront du bonus d'XP et de l'Amiral, à terme.
Ajoutons que Desertica paie moins cher trois unités qui se complètent admirablement bien (à mon sens).
PS : Fisu', les GP ne servent pas à rien. Et la correction du bug sur la portance améliorée va les rendre encore plus intéressants.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Re: Rendre de leur intérêt à Vertana, Aquablue et Galactica
Et si on attendais de voir le nouvel algo de combat avant de continuer ? 


Re: Rendre de leur intérêt à Vertana, Aquablue et Galactica
Le prochain patch tout court, en fait, car beaucoup de choses vont changer.
Je suis de cet avis, car j'parle dans le vide. J'ai dû dire dix fois que le nouvel algo' changerait beaucoup de choses.
Je suis de cet avis, car j'parle dans le vide. J'ai dû dire dix fois que le nouvel algo' changerait beaucoup de choses.

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
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Re: Rendre de leur intérêt à Vertana, Aquablue et Galactica
Cout à l'achat sur les chars plasma et lasers. Bonus de Puissance (Galactica a un malus dessus, étant la seule planète qui aurait pu rivaliser). Bonus à l'achat et bonus de puissance du solar. Bonus de l'Expérience. Et Amiral. Il était inutile avant, avec la 2.15, il va devenir presque ... abusé.
Bref.
On retire le solar, parce qu'il n'y a pas de raisons qu'ils l'aient. Désertica n'a plus que du sol. Et Vertana ? Des unités pas chères, les lasers ont une putain de défense. Et comme dit Koss, les GP et transports vont redevenir intéressants. Enfin, il ne faut pas oublier que l'acier est une ressource dont tout le monde a toujours besoin. Destruction de bâtiments ? Acier. Construction d'unités aériennes, terrestre, tout, tout le temps, tout le monde a toujours besoin d'acier. Contrairement à l'espace (on en a toujours besoin, mais le ratio production/besoins est bien trop inégale), au carburant, voire à la mana et à l'uranium.
Enfin, l'expérience et l'amiral sont indestructibles. Avec la 2.15, on ne pourra plus changer nos officiers en chemin. Ce qui implique qu'un off de flotte mère devra avoir de la moblité. Soit 15 points qui partent dans le vent. Et 15 points, sur un général, c'est pas rien. L'Amiral en gagne dix. En fait, là où un général pouvait avoir 3 capacités, il n'en aura plus que deux. Sachant qu'en avoir 4 est particulièrement inutile. Renta complète pour l'Amiral.
Bref.
On retire le solar, parce qu'il n'y a pas de raisons qu'ils l'aient. Désertica n'a plus que du sol. Et Vertana ? Des unités pas chères, les lasers ont une putain de défense. Et comme dit Koss, les GP et transports vont redevenir intéressants. Enfin, il ne faut pas oublier que l'acier est une ressource dont tout le monde a toujours besoin. Destruction de bâtiments ? Acier. Construction d'unités aériennes, terrestre, tout, tout le temps, tout le monde a toujours besoin d'acier. Contrairement à l'espace (on en a toujours besoin, mais le ratio production/besoins est bien trop inégale), au carburant, voire à la mana et à l'uranium.
Enfin, l'expérience et l'amiral sont indestructibles. Avec la 2.15, on ne pourra plus changer nos officiers en chemin. Ce qui implique qu'un off de flotte mère devra avoir de la moblité. Soit 15 points qui partent dans le vent. Et 15 points, sur un général, c'est pas rien. L'Amiral en gagne dix. En fait, là où un général pouvait avoir 3 capacités, il n'en aura plus que deux. Sachant qu'en avoir 4 est particulièrement inutile. Renta complète pour l'Amiral.