Rendre de leur intérêt à Vertana, Aquablue et Galactica
Modérateur : Modérateurs
Re: Rendre de leur intérêt à Vertana, Aquablue et Galactica
Bon, énervez pas Ze, sinon il va nous sortir des tableaux de gros geek, avec un tas de chiffres (on va tous accepter par fatigue)^^' (
)

Membre du MLGM (Mouvement pour la libération des Geeks Cogestionnaires Maltraités)
Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(

Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(

j'y peuX rien si tu ne sais pas comptER mon ptit céd 
Edit Agnarh : orthographe... j'y peuX rien si tu ne sais pas écrire, Ze
Edit Aurel : orthographe... Je n'y peux rien si tu ne sais pas écrire, Agnarh

Edit Agnarh : orthographe... j'y peuX rien si tu ne sais pas écrire, Ze

Edit Aurel : orthographe... Je n'y peux rien si tu ne sais pas écrire, Agnarh

-
Parce que y'en a qu'une qui est cheaté ? Au final, on pense à améliorer qu'Aquablue ...Elgoroht a écrit :Faut lire se que j'écris des fois, sa me gène pas plus que sa qu'on touche a notre petite planète comme tu dit, mais je trouve abérant que toutes les planètes se voient améliorer t'en dis qu'une seule se voie réduit et pas qu'un peut.
J'sais pas si t'as eu l'occasion de jouer Galactica ... Mais c'est d'la merde. Sauf les trois premières semaines, parce que t'avance plus vite que tout le monde. Et après ? Ton seul et non négligeable avantage, c'est de produire du crédit plus vite que les autres, ce qui te permet, au mieux, d'acheter de plus grandes quantités de ressources. Mais vu que t'as aucun bonus à l'achat, ni à la construction sur aucune des unités, tu t'fais baisé, et puis te rends compte après que tout ton sol mécanique il ne vaut absolument pas le coup ... T'as aucun bonus sur le long terme, pas de meilleur off, pas de meilleurs technologies, pas de meilleures armées. Tu gagnes juste tes 72k de cred par heure, qui te permettent d'acheter des ressources à 88% de leur taux de rentabilité, pour ensuite te faire entuber de 15% sur les prix et la construction de tes unités. Cimer.Par contre la planète la plus jouer, Galactica c'est fou comment ont lui attribue avantage sur avantage ! Aller et en plus ont lui supprime sont unique malus ! trop classe !
En gros, tu résumes la puissance déserticaine au Solar ? Alors que t'as un bonus d'XP, un bonus d'off, un bonus à l'achat, à la construction et un bonus de puissance sur le meilleur sol du jeu ? J'ai pas envie de t'apprendre à jouer sur ta planète mais bon ...Vertana pendant quelle fait ses mage elle continue a produire elle ! Sa va être fun les deserticain restant combattant avec que de s TG et des Chars Laser ! sa va etre trop fun contre des cercles magiques, ou contre les unités nucléaire de volcano !
Ah, et puis Vertana, il faut payer pour construire ses unités (oui, les Maîtres Mages, c'est pas gratuit). C'est long à faire, ça demande de mettre sa flotte en défense, ça tombe comme un rien sous les missiles, et quand ça tombe, on repart de zéro, c'est très long et c'est très chiant. Alors arrêtez avec cet argument bidon du "vertana produit et construit en même temps". Et le Cercle ? Ouais, bah on joue plus au même jeu qu'il y a trois ans hein ..
Mais Vertana produit et construit en même temps, c'est un fait. ^^
Les MM sont des unités, chères, certes, mais très puissantes, hormis le fait qu'elles forme des mages, déjà.
De plus, les MM, tu peux en avoir énormément. De fait, tu peux booster ta prod', à l'inverse des 10k drones des autres planètes.
Bref, je sors du sujet.
Cela dit, pour répondre à Elgoroht, je préfère, personnellement, une armée de TG + laser + plasma + leurres à une armée de mages. J'ai toujours trouvé, d'ailleurs, que les TG étaient un peu des tueurs, face aux mages. Et c'est sans parler de la puissance du plasma et de la résistance qu'apportent les chars laser.
Les MM sont des unités, chères, certes, mais très puissantes, hormis le fait qu'elles forme des mages, déjà.
De plus, les MM, tu peux en avoir énormément. De fait, tu peux booster ta prod', à l'inverse des 10k drones des autres planètes.
Bref, je sors du sujet.
Cela dit, pour répondre à Elgoroht, je préfère, personnellement, une armée de TG + laser + plasma + leurres à une armée de mages. J'ai toujours trouvé, d'ailleurs, que les TG étaient un peu des tueurs, face aux mages. Et c'est sans parler de la puissance du plasma et de la résistance qu'apportent les chars laser.

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Hum... J'ai envie de dire : "Et si on arrêtait de se prendre la tête avec tout ça, et que l'on attendait la 2.15 pour en reparler ?".
En gros, je ne lock pas, mais je vous invite fortement à penser à autre chose
En gros, je ne lock pas, mais je vous invite fortement à penser à autre chose

Je suis un soulis quadripède à pompon !
Je veux quand même répondre à Heiwa sur au moins un truc.
Pour le reste, outre le fait que je pense que le commerce de l'ura se porte pas trop mal, je te renvoie à l'amélioration que j'avais proposé précisément pour corriger cette situation de surcharge de marché: http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =17&t=1129
et à ton "faut savoir commercer ^^".
A par ça, oui la différenciation des dégâts sur cibles terrestres ou aérienne est aussi une bonne idée.
Oui le bonus de Volcano à l'uranium et celui de Vertana à la mana (4500 contre une norme à 3600) sont doublés par rapport aux autres (8000/7200, 20000/18000). Je ne pensais pas te l'apprendre.Heiwa a écrit :Double bonus à la production d'uranium ? Non bonus comme tous les autres. Et la tu dit n'importe quoi, l'uranium se produit trop vite, se consomme pas assez vite, et se vend très mal. Un paquet de volcanien ont du catalyser sur le crédits en perdant encore un de leur avantage.
Pour le reste, outre le fait que je pense que le commerce de l'ura se porte pas trop mal, je te renvoie à l'amélioration que j'avais proposé précisément pour corriger cette situation de surcharge de marché: http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =17&t=1129
et à ton "faut savoir commercer ^^".
A par ça, oui la différenciation des dégâts sur cibles terrestres ou aérienne est aussi une bonne idée.
Ben oui ils ont un bonus de 20% mais aussi un malus de 20% sur la ressource opposé donc au final c'est comme si ils avaient le même bonus que les autres 
Faut savoir commercer oui : ne pas produire les ressources en surcharge, et donc pas d'ura, ce qu'un paquet de volcaniens ont comprit depuis un moment.

Faut savoir commercer oui : ne pas produire les ressources en surcharge, et donc pas d'ura, ce qu'un paquet de volcaniens ont comprit depuis un moment.