0vale

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Lizo Kan'Hayt

Re: 0vale

Message par Lizo Kan'Hayt »

perso'... je suis pas offenser... j'ai l'habitude... en même temps tout les noms de mes perso rp ont un truc comme sa... faudrai je fasse un truc pour éviter sa... maintenant vais être le jus d'orange... après la canette >.< et bah c'est du beau... ^^D

sinon licha c'est pas grave si tu as pas forcement "prit en compte" tout les rp, quand sa embête bah on fait comme tu as fait =) en attendant toujours aussi bien de lire des rp comme sa comme dirai kanada... je suis un noob à côté ... (mais sa viendra mon lizo ne t'inquiète pas >.<)
Image

Voit l'homme comme une menace, et la magie comme son appuie...
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Good, good, j'fais cavalier seul, ma p'tite p*te et mon grand ténébreux, ça va gérouiller. =D
Bon de voir que ça avance, voilà qui me remotive. J'suis Exquise dans son idée, j'pense pas pouvoir / vouloir répondre avant ce fameux week-end.

Merci Aschlan, Stanichou, de vous joindre à nous, c'est toujours un plaisir.

Licha, j'te foutrai une zolie description de mes protagonistes au prochain post. Bien poussée sur le physique (déjà bien avancé pour Kyazel, remarque...), en revanche le moral se développera au cours du RP.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Masshïa Licha

Message par Masshïa Licha »

Me faudra aussi des descri's miniatures pour le post de MAJ ;-) (RAPPEL : premier post de ce topic)
Image
Aschlan

Message par Aschlan »

Hum j'ai le sentiment que ce Rp est un peu laissé à l'abandon.... Par manque de temps? motivation? ou autre? une semaine sans réponse ça fait long... :( pourtant il me semblait qu'il était bien engagé....
"Les vertus se perdent dans l'intérêt, comme les fleuves dans la mer."

La Rochefoucault
Lord Vraïm

Message par Lord Vraïm »

J'ai perdu un brouillon en jouant avec mes deux comptes, et j'ai pas encore entrepris de faire la suite...

Je pense en plus qu'il serait plus judicieux que quelqu'un d'autre que moi te réponde... Sinon ça va être, elle a dit que c' cool, un mini débat, que vous faites au pire en MPs avant de poster un seul et même post ; peut être sympa :) :)
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Stanford

Message par Stanford »

En fait je devrais répondre... Mais là Week ensoleillé, j'ai déserté mon ordi désolée ...
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Lord Vraïm

Message par Lord Vraïm »

Pas grave, au contraire ;)
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Lizo Kan'Hayt

Message par Lizo Kan'Hayt »

Le jus d'orange devait refaire apparition mais le soleil appelle aussi... et là ça va être deux semaine corcés pour moi alors côté rp... si l'inspi me vient pas au tac ô tac le soir... va falloir attendre un peu mes petit bout de choux... =)

A vrais dire pour voir un RP pas terrible :s
Image

Voit l'homme comme une menace, et la magie comme son appuie...
Flo de Gladiator

Message par Flo de Gladiator »

J'essayerai de faire quelque chose si l'inspiration me vient et si le temps aussi....
J'commencerai à m'y remettre dès vendredi soir j'espère !
Stanford

Message par Stanford »

Voilà enfin répondu... Désolée du retard
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Répondre