La Flotte numéro S
Modérateur : Modérateurs
-
- Messages : 5
- Inscription : 26 avr. 2008, 15:47
La Flotte numéro S
Cette flotte serait... Un refuge.
Les sous-terrains. Comme ce que l'on appelle Hangar serait en fait des zones propriétés de l'état. Impillables, plus protégés que les autres structures pour les attaques nucléaires ; impossible à bouger, impossible d'y affecter un membre de l'état-major.
Cette flotte servirait à y poser les Maîtres Mages et les Ingénieurs. Mais aussi les ressources et quelques unités auxquelles vous tenez particulièrement.
Car, on ne peut accéder* aux sous-terrains à volonté. Au maximum une fois toutes les douze heures. Sinon c'est plus vraiment difficile d'accès.
Toutes unités dans cette zone ont une résistance cinq fois supérieure vis à vis des attaques nucléaires. Mais, les Ingénieurs et Maîtres mages forment trois fois plus lentement les unités (formation par vidéo conférences ^.^) ; que s'ils étaient en défense.
Pour ce qui est du fonctionnement, je pensais simplement à une flotte, pas d'espace tout ça, inutile de se prendre la tête pour un truc aussi fictif.
Note : * un accès = gérer les ressources deux fois ; gérer les forces deux fois. (donner / prendre une fois / 12 heures)
Et je pensais, en même temps, corriger le bug des hangars
Les sous-terrains. Comme ce que l'on appelle Hangar serait en fait des zones propriétés de l'état. Impillables, plus protégés que les autres structures pour les attaques nucléaires ; impossible à bouger, impossible d'y affecter un membre de l'état-major.
Cette flotte servirait à y poser les Maîtres Mages et les Ingénieurs. Mais aussi les ressources et quelques unités auxquelles vous tenez particulièrement.
Car, on ne peut accéder* aux sous-terrains à volonté. Au maximum une fois toutes les douze heures. Sinon c'est plus vraiment difficile d'accès.
Toutes unités dans cette zone ont une résistance cinq fois supérieure vis à vis des attaques nucléaires. Mais, les Ingénieurs et Maîtres mages forment trois fois plus lentement les unités (formation par vidéo conférences ^.^) ; que s'ils étaient en défense.
Pour ce qui est du fonctionnement, je pensais simplement à une flotte, pas d'espace tout ça, inutile de se prendre la tête pour un truc aussi fictif.
Note : * un accès = gérer les ressources deux fois ; gérer les forces deux fois. (donner / prendre une fois / 12 heures)
Et je pensais, en même temps, corriger le bug des hangars
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
.DoX.
.DoX.
Re: La Flotte numéro S
Ta flotte S serait illimitée en contenance si j'ai bien compris?
Ça peut être en effet une alternative si l'on corrige le bug des hangars... On peut continuer de protéger nos troupes et ressources, mais de manière bien plus contraignantes...
Ça peut être en effet une alternative si l'on corrige le bug des hangars... On peut continuer de protéger nos troupes et ressources, mais de manière bien plus contraignantes...
-
- Messages : 5
- Inscription : 26 avr. 2008, 15:47
Re: La Flotte numéro S
Exactement.
C'est un peu pro-farmeur... Alors je pensais que, selon l'état du moral tout ça, des ressources disparaîtraient selon le nombre d'unités. Un peu de cannibalisme aussi, peut-être >.<
C'est un peu pro-farmeur... Alors je pensais que, selon l'état du moral tout ça, des ressources disparaîtraient selon le nombre d'unités. Un peu de cannibalisme aussi, peut-être >.<
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
.DoX.
.DoX.
Re: La Flotte numéro S
Pas aussi pro-farmeur que ca... Pouvoir toucher ses ressources que 1 fois toutes les 12h, ca voudrait bien m'embêter...
ET puis, de toute manière, si le bug des hangar est corrigé, on va voir des dizaines et des dizaines de lots à 999 crédits sur les marchés pour stocker...
ET puis, de toute manière, si le bug des hangar est corrigé, on va voir des dizaines et des dizaines de lots à 999 crédits sur les marchés pour stocker...
-
- Messages : 5
- Inscription : 26 avr. 2008, 15:47
Re: La Flotte numéro S
Mais, les alliance sont devenues fragiles, à 25 sans compter les usines des geler
Donc va falloir faire attention
Donc va falloir faire attention
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
.DoX.
.DoX.
- Duanration
- Messages : 28
- Inscription : 19 févr. 2008, 20:34
Re: La Flotte numéro S
C'est une bonne idée. Je suis pour une flotte S bien chiante
Re: La Flotte numéro S
... voire bien plus chiante que ce qu'a proposé notre cher Vraïm.
Pour.
Pour.
- Duanration
- Messages : 28
- Inscription : 19 févr. 2008, 20:34
Re: La Flotte numéro S
Une contenance limité avec des recherches ou des trucs à payer pour l'augmenter ce serait cool aussi.
Ouais faudrait la rendre pas mal chiante.
Ouais faudrait la rendre pas mal chiante.
Re: La Flotte numéro S
mouai , trop chiant ça tuerai un peu le jeu^^
Et ne pas pouvoir stocker correctement tuerai les joueurs occasionnels.
Et ne pas pouvoir stocker correctement tuerai les joueurs occasionnels.
-
- Messages : 5
- Inscription : 26 avr. 2008, 15:47
Re: La Flotte numéro S
Ils stockeront une fois toutes les douze heures, et pourront toujours vendre dans le marché...
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
.DoX.
.DoX.