Les sous-terrains. Comme ce que l'on appelle Hangar serait en fait des zones propriétés de l'état. Impillables, plus protégés que les autres structures pour les attaques nucléaires ; impossible à bouger, impossible d'y affecter un membre de l'état-major.
Cette flotte servirait à y poser les Maîtres Mages et les Ingénieurs. Mais aussi les ressources et quelques unités auxquelles vous tenez particulièrement.
Car, on ne peut accéder* aux sous-terrains à volonté. Au maximum une fois toutes les douze heures. Sinon c'est plus vraiment difficile d'accès.
Toutes unités dans cette zone ont une résistance cinq fois supérieure vis à vis des attaques nucléaires. Mais, les Ingénieurs et Maîtres mages forment trois fois plus lentement les unités (formation par vidéo conférences ^.^) ; que s'ils étaient en défense.
Pour ce qui est du fonctionnement, je pensais simplement à une flotte, pas d'espace tout ça, inutile de se prendre la tête pour un truc aussi fictif.
Note : * un accès = gérer les ressources deux fois ; gérer les forces deux fois. (donner / prendre une fois / 12 heures)
Et je pensais, en même temps, corriger le bug des hangars
