Les perles de C2G

Pour parler de tout et de rien mais sérieusement.

Modérateur : Modérateurs

Yudden

Re: Les perles de C2G

Message par Yudden »

Par contre pas devant le même état car pas d'adétios dans mon histo ces derniers jours.
Atéléïde

Message par Atéléïde »

La flotte peut se déplacer même sans aérien, elle a très bien pu bouger tant qu'elle a du carbu, ce qui est le cas vu que le carbu reste après la disparition de l'aérien et que des mages n'en consomment pas.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Anava

Message par Anava »

et dire qu'on a enfin trouvé une solution écolo à la guerre... tout de suite les lobbys pétroliers crachent dessus :o
Nic0

Message par Nic0 »

Lord Faust a écrit :Tu me lis quand j'écris ?

C'est normal qu'il n'ait jamais été corrigé, sinon on ne pourrait pas ramener son sol chez soi ...
C'est vrai que c'est archi logique :)
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Pas logique mais pratique quand tu as beaucoup d'unités au sol sans plus aucun aérien pour le déplacer. Cependant, tu ne peux utiliser ce bug que pour rentrer chez toi.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Nic0

Message par Nic0 »

Oui oui, j'avais compris va ^^ (que c'était pratique)
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Anava a écrit :et dire qu'on a enfin trouvé une solution écolo à la guerre... tout de suite les lobbys pétroliers crachent dessus :o
Ahah. :lol:
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Ashair dit :
moi aussi j'peux avoir une parole divine
regarde
* rentre en trans*
"HHUUUUUUUMMMM !"

Ashair dit :
"JE sens ... JE sens ... qu'un jour .... viendra ... Monte Zarian tombra !"

Ashair dit :
"et ce jour arrivera .... d'ici demain à six mois !"
:arrow:
Deus a écrit :lol F, j'avais prévenue guigui mais il n'a pas réagis, le pauvre je l'avais prévenu pour tant de choses de même que pour le jeraseth #, dommage pour vous les gars !
.
Vous l'aurez compris ;) Iwa n'a jamais su jouer, au contraire du Videx, qui lui a percu l'âme des CHroniques. Ahhh Grandiose !!!

A noter que si on suit le raisonnement de Deus, tout ceux qui ont suivi ses conseiles sur OUT... Jera, Iwa, et ce fidèle Angels Beats (bras droit du Videx quand celui-ci avait encore une alliance)et ses 13 frères et soeurs :!:

^^D Je crois que ceci est la Thamoud-série no2.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Deus

Message par Deus »

XPDR !!!
Dros, tu es une perle à toi tout seul, je suis le sens du post de F, qui parlais des pactes pour qu'il puisse venir chez l'un de nous. Mais, ce n'est pas de ta faute, ton niveau de compréhension n'a d'égal que ton arrogance (petit compliment, Dros) ;) .

*Fin de floodage, Dros, je te laisse commentais autant que tu veux tout mes post et topics à volonté now ! (Tu n'as plus que ça now, xd)
Lord Faust

Message par Lord Faust »

En fait, c'était Imperium que je voulais dire. Mais bon, Remedium, Imperium, on s'en fout, c'pas comme si ça avait une importance =)
Répondre