une taxe! chouette 80000 credit une fois par semaine , et avec de la chance , ta un pilleur à 00h05

je suis pour la suppression des marché , il y à trop d'abus sur le stockage , étant un gros pilleur ( quand j'mi met ) sa me fais mal au coeur toute ces ressource imprenable.
Donc si solution y'a pas , suppression devrai y'avoir

@ Nico! Perso moi si j'ai investi 3 million de crédit dans des tps , je veut recuperé les 3 millions si le systeme futur ne me plait pas , sa me semble logique après coup , récuperé un nombre en dessous de 100 % me parait pas normal , et je ne vois pas ou peut être l'abus dedans , ou pardonne moi si j'ai pas compris ta logique.
je suis pour tte ces amé , un gros plussain à aurel de prend le courage de se relancer dedans .
Pour reparlé des marché ,j'ai dis que j'etait pour leur suppression , mais je comprend tous a fais nico lorsqu'il dis que sa coute un bras 10 % ; je suis tous a fais ok avec lui , donc a la limite baissons a 5 % , avec tous les marché supprimén les galacticain y gagnerons quand même .
Surtout que si une bunker deconomiste vois le jour , ils oront a s'occupé malgres tous .
Pour ce qui est des echange d'unité , je crois que ca ne devrais même pas existé , comme le multi , on sait pas si tous ceci serai honette.