0vale

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Aschlan
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 18:52

Re: 0vale

Message par Aschlan »

huhu j'adore ta réponse, tranchante et cinglante à souhait. Çà me donne envie de te donner réplique.... :D
Par contre, (et c'est de ma faute car je n'ai que sommairement développé son physique) je ne me représente pas Edzil comme étant le stéréotype, l'archétype du mage d'apparence vieillotte, avec barbe et tout ça. Mais plutôt comme un mage quadragénaire, assez dynamique.

En tout cas, et même si je ne suis pas le premier à te le dire, je suis admiratif te ta prose enivrante, envoûtante, délicieuse.
"Les vertus se perdent dans l'intérêt, comme les fleuves dans la mer."

La Rochefoucault
Stanford
Messages : 160
Inscription : 19 févr. 2008, 22:53

Re: 0vale

Message par Stanford »

Tu vois mon perso a dans les 15 ans donc à 40 t'es un vieux barbon na (et là je me venge, d'ailleurs pour ca que j'ai pris ce perso entre autres)
Merci beaucoup en tout cas pour les compliments, mais... J'ai de progrès à faire énormément quand je vois tes textes et certains autres
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: 0vale

Message par Farell Xarcias »

C'est moi le premier admirateur des écrits de Stan. 8-)
Et personne me volera cette place !

Et pour pas me faire taper sur les doigts je l'approuve dans son analyse d'amélioration xD

Sinon j'espère bien voir la suite. Continueeez.
Image
Flo de Gladiator
Messages : 5
Inscription : 25 févr. 2008, 10:50

Re: 0vale

Message par Flo de Gladiator »

J'ai suivi aussi...

Bon ben, sérieusement, j'ai beaucoup de mal à vous répondre mais je fais ce que je peux ! J'attends donc vos nombreux et utiles commentaires :D
Avatar de l’utilisateur
Fertaï
Messages : 10
Inscription : 10 mars 2008, 22:06

Re: 0vale

Message par Fertaï »

Farell Xarcias a écrit :C'est moi le premier admirateur des écrits de Stan. 8-)
Et personne me volera cette place !
Certes, mais c'est moi le plus admiré de Stan, va savoir ce qui est le mieux. 8-)

Désolé, Stanichou, pas pu m'en empêcher. :oops:

Lilas, pour en revenir au sujet, c'est pas aussi bien que celui d'avant, mais en même temps, dur pour l'inspi'. Donc je te félicite, c'est un bon résultat. Y'a au moins ce truc qui a fait que j'me suis pas ennuyé contrairement à beaucoup d'autres sujets, c'est cette prose inaltérée, qui caresse les yeux et donne cette envie qui me manque actuellement. Et pour cela, merci.
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: 0vale

Message par Kossnei »

Me revoilou, désolé pour l'absence. D'ici quelques jours, j'apporte ma réponse. Faut que j'voie avec Licha si j'peux avancer un peu, faudrait qu'on entre dans le feu de l'action, non ? ;)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Lizo Kan'Hayt
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2008, 20:02

Re: 0vale

Message par Lizo Kan'Hayt »

bon bon j'ai fait ma description... je trouve qu'il a été un peu laissé a l'abandon... donc me suis lancés...

et puis bon... j'ai essayer de faire une description assez importante du Jus de fruit... donc bon... après sa plait sa plait pas ^^" je trouve que vis à vis du premier rp mon perso a changer de caractère mais je le préfère dans son deuxième rôle ^^D ...


bref... voir pour la suite parce que faut sa avance un peu ^^"

On ne m'en voudra pas pour les éternelle fautes d'ortho même si j'en fait un peu moins à chaque fois je trouve... (mon avis sa XD) c'est pas encore le top...

voilà réaction? XD
Image

Voit l'homme comme une menace, et la magie comme son appuie...
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: 0vale

Message par Kossnei »

Ton perso me plaît bien, tiens. Un genre de Kyazel en plus bourrin. :p

Tu poses les points sur les "i", c'est dommage qu'on ait pas pu avancer plus que cela, mais dès que j'chope Dox sur msn, promis je m'y mets et j'vous fais avancer tout ça !

Concernant les fautes, voilà les plus grosses, si cela peut t'aider :

-répétitions (Juss, rochers, impressionnant(e))
-sa => ça
-fessait => faisai(en)t
-se / ceux => ce (pas toujours, attention ! "se" est utilisé pour les verbes cheplutrokoi [nom d'merde] et "ce" pour le démonstratif. "Ceux", quant à lui, est un pronom démonstratif pluriel. ;))
-Ponctuation, laisse ton perso souffler un peu. ^^
-Accords (là j'peux pas t'aider, c'est une des règles les plus chiantes qui existent ... et moi j'la fais au feeling (ça marche souvent en plus ^^))
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: 0vale

Message par Farell Xarcias »

Alors c'est fini vous avez abandonné ce rp ? :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: 0vale

Message par Kossnei »

Finalement => Abandon.

Désolé.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Répondre