économie

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Kossnei
Soulis de Kalyso

Re: économie

Message par Kossnei »

Pour moi, c'est contre. Aux chefs et économistes de se mettre d'accord. (Puis ça serait même plus marrant de frauder, après :p)

Faut que C2G reste un jeu avec ses coups de p*te, sinon c'est plus pareil ! :D
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Nic0

Message par Nic0 »

Kel'Zahra a écrit :Une petite case à cocher pour choisir si l'on veut surveiller ou non les actions ?
Disons que dans telle alliance, les echanges sont loggués (plus de transparence), dans d'autres alliances, ca ne sera pas forcment le cas.
La décision en revient au chef de l'alliance :)
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Agamemnis

Message par Agamemnis »

Il faut pouvoir faire confiance, car sinon, à quoi bon une alliance. Si vous avez des soupçons, parlez-en ou évincez votre ministre, si ces soupçons sont casi fondés.
Image
Nic0

Message par Nic0 »

Bah apparament, certain(e)s n'ont qu'une confiance limitée en leurs dirigeants ;)
Je persiste à penser que l'historisation doit etre possible.

C'est aussi un critère de choix de l'alliance.
Apres tout, pourquoi pas :).
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
hestios

Message par hestios »

Toute administration économique à des trucs à cacher^^
Image
Namaj Vüenthal

Message par Namaj Vüenthal »

Je trouve l'idée intéressante et n'ai rien à rajouter
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
KieL

Message par KieL »

Perso j'ai pas envie de savoir combien le(s) chef(s) se f(ait)ont [bizarre du coups] sur notre pomme. :o
Van Shyrius

Message par Van Shyrius »

KieL a écrit :Perso j'ai pas envie de savoir combien le(s) chef(s) se f(ait)ont [bizarre du coups] sur notre pomme. :o

ce sont les joie de la mondialisation ^^D

si ont revenait a la demande de base? ^^D

:arrow: ranger par ordre alphabetique
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

Vous avez des chefs de merde visiblement, en qui vous n'auriez pas confiance? Assumez et prenez des économistes de confiance...transparence..si vous avez pas confiance dans vos chefs, que foutez vous dans une alliance?
Moi seul un chef en qui j'ai 100% confiance pourrait m'obliger...(pour ça que je bouge pas d'alliance notamment)
Sinon assumez, débattez, engueulez vous......
A la rigueur que toutes les transactions soient transmises à tous ceux ayant les droits à l'éco, "de qui et à qui" et donc normalement de confiance pour savoir qui donne quoi et à qui on donne.......après je sais pas trop comme ça se passe actuellement.......
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
KieL

Message par KieL »

Non je ne voulais pas dire qu'on a des chefs de merde. Ce n'est, pour ma part, absolument pas le cas et j'ai confiance en eux. Les chiffres, je les demande, je les ai. Mais laissons les gérer "leur" alliance.
Par contre, le classement par ordre alphabétique semble logique. Si quand on a "déplacé vers", les noms ne sont pas trier, vla la galère. Même si quand tu tapes les premières lettres de l'état tu te retrouves dessus ...Pour les ressources du marché cela devrait être pareil.
Répondre