Event : la coupe des académies

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Fusion

Re: Event : la coupe des académies

Message par Fusion »

tous a fait personnellement, jm'intéresserais au règlement quand il sera RP dans les sections Rp, ou qu'il passe dans une section approprié ^^
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Libre à toi. Cependant, je parle aussi des indép" et je pense que la mass mp était assez détaillé.

Beaucoup d'indépendants farment tranquillement sans participer aux Guerres des Alliances, donc c"était là un moyen de dépoussiérer les flottes qui ne sortent pas forcement souvent, de jouer en somme.
Si tu ne me crois pas je te cite les 5er indep" du classement et regardes leurs activités: Equinox, Sharpland, Psychlo, Evoila, Saorun.

@ Bubble-Gum: Mettez-le où vous voulez mais pas de pollutions du types: " lol j'ai perdu a cause d'un chasseur j'suis un ouf !"
Dernière modification par Dros Delnoch le 09 nov. 2011, 20:12, modifié 1 fois.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Sushido

Message par Sushido »

Itou je vois pas pourquoi les indep combattraient que pour la gloire. Ils doivent représenter +de 50% des états non ? (j dis ça à vue)

(et Dros y'a pas que les flottes des indép qui sortent pas) (je parle pour personne en particulier hein..)
Image
Dros Delnoch
Administrateur

Mouais bon ok, vous leur proposer quoi aux indeps ?
Sushido

Message par Sushido »

La même ^^ ( La même recompense que les autres j veux dire)
Parce que les etats d'alli seront avantagés parce que les allis vont les boooster avec leurs taxes et pas eux^^
Image
Dros Delnoch
Administrateur

Donc si on considère que les Alliances font sa pour un peu le gain et battre les autres alliances, un gain de 200k Crédits par palier pour un Indep sa vous va ? Soit à peu près 1.5M Credits pour le vainqueur si c'est un indep, et même 400k Crédits mini pour un indep même si c'est le dernier.
Dros Delnoch
Administrateur

Fusion a écrit :tous a fait personnellement, jm'intéresserais au règlement quand il sera RP dans les sections Rp, ou qu'il passe dans une section approprié ^^
Faudrait refaire comme sur l'ancien fofo, renommer le Divers Actuel en " Flood " et créer une section pour les choses qui doivent pas être flooder mais qui sont pas rp.
Fusion

Message par Fusion »

tu aurais aussi bien put demander a yu ou a un GC de switch ton post dans "annonce", histoire de dire que t'as fait au moins ça. Sinon, ya aussi
fusion a écrit : 2 lignes pour expliquer que ce qui suit est accrocher au panneau d'affichage des news du sénat, sa aurait suffit
qui aurait put régler la question ^^'

Je trouve que pour un type qui crie au scandale et a la triche toutes les 17 minutes, tu es un peut prompt a bafouer une "loi", juste sous prétexte que ton état ne risque aucune sanction. cela dit, je pense qu'il serait judicieux que j’arrête de venir te le dire, fondamentalement, l'idée de ce tournoi est bonne.

C'est juste que ceci explique cela.
Dros Delnoch
Administrateur

Faut toujours que tu me tapes dessus juste parce que on a pas le même mode de jeu. ^^D
Delamarre

Message par Delamarre »

simple question d'ou sort tout cette argent, Dros nous l'offre généreusemet? ou la banque centrale va produire des billets?
Répondre